Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

BRUNO VANDELLI ET QUADRICOLOR

Quand l'envie vous prend de vous marrer un bon coup, revisionnez cette séquence d'émission musicale où Bruno Vandelli, chorégraphe de braderies aux cheveux spaghettis délivre ses lumières.

Il s'agissait de trouver un nom à un groupe bidon de téléréalité et lui a eu le flash : Quadricolor pour les 4 couleurs primaires et les 4 couleurs de la France. On croirait que c'est écrit sur mesure tellement c'est beau. 

Admirez également la réaction de Valéry Zeitoun, interrompu en pleine séance de ping pong clope, comme celui qui ose pas dire, très gêné, à son interlocuteur qu'il est très mauvais.

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

Elton Jaune 09/09/2014 14:08

Vandelli a connu son heure de gloire en pseudo coach puis il a disapru et sa tignasse avec. IL doit coacher des gogos danseuses.

covix 09/09/2014 12:05

…cause mon pote!
@mitié

ilker 08/09/2014 08:39

le mec qui croit avoir trouvé l'idée ultime, un grand moment de télé en effet.

Jerry OX 08/09/2014 07:41

Enorme ! je n'avais jamais vu ces images , et pour cause, je ne suis pas client de ces émissions là , mais, faut avouer que c'est énorme ! La réaction de Valéry Zetoun est éloquente, il est consterné ...et nous aussi ! Merci Willycat !