Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES CHARLOTS - JE CHANTE EN ATTENDANT QUE CA SECHE

Titre inédit de nos dieux vivants et membres de notre Hall of Fame. Quand c'est parfait, il n'y a plus grand chose à dire. Une ode à rester cool en toute circonstance. Chantez en attendant que ça sèche, au lieu de râler et vouloir aller vite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
du délire jouissif
Répondre
C
Bonjour, <br /> je me souviens d'un Olympia avec eux… en vedette anglaise avant Johnny… un délire.<br /> C'est vrai qu'ils accompagnaient Antoine avec ce nom des Suprèmes.<br /> @mitié
Répondre
R
pas grave lol
C
C'est vrai, j'ai dérapé en pensant aux Suprêmes, la Bresse n'est pas loin! lol<br /> @mitié
R
Oui les Problèmes bien qu'une association avec les Supremes aurait été sympa !
P
C'était &quot;les problèmes&quot;, pas les suprèmes.
I
très bon comme d'habitude, je ne la connaissais pas
Répondre
C
Inconnue au bataillon celle-là !!! Je ne suis pas sûre que ça ait bien vieilli, mais c'est amusant à écouter !<br /> Bonne soirée !<br /> Cathy
Répondre
I
indémodable pour moi