Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

MYLENE ET ETIENNE : UN DUO GENEREUX

La rumeur se répandait dans les coulisses et dans le microcosme artistique. A l'image des Enculés Enfoirés qui se mobilisent pour une action caritative, nos deux chanteurs au grand coeur ont décidé de faire cause commune.

Mylène et Etienne seraient sur le point de lancer une collaboration pour une action louable et généreuse. Un enregistrement se profilerait en studio avec tous les bénéfices y compris en téléchargement, qui iront aux associations de sourds et muets. Quand on connait le talent qui entoure nos deux vedettes, ça devrait être de la bonne. On annonce même Françoise Hardy en guest pour le clip.

Voilà une belle action pour nos deux plus grands déficients vocaux de la chanson française. Ils peuvent aujourd'hui se reposer sur leur longue carrière pour appuyer la cause. Ils sont la preuve vivante que l'on peut réussir sans voix et sans oreilles.

Bravo à eux de penser aux autres quand on a réussi. Je vous invite a acheter le disque quand il sortira et si vous le téléchargez, il sera nécessaire d'avoir une bonne carte son.

 

MYLENE ET ETIENNE : UN DUO GENEREUX

Partager cet article

Commenter cet article

Seb03 22/09/2014 23:34

Autant pour la vilaine fermière...autant pour DAHO c'est la légende que font courir les nons connaisseurs. Si DAHO au debut des années 80 était un petit chaton discret, il a une voix contrairement aux sketches de L. GERRA...et DAHO a écrit des titres tout simplement sublimes tant musicalement qu'au niveau des textes. Par contre que DAHO vende son âme pour ne pas se casser en promo (star ac et autre pot pourri)...ça c'est certain...mais bon

Ringard Willycat 23/09/2014 06:55

Bien d'accord pour sa résistance aux promos faciles.

Krank 19/09/2014 10:05

Je peux fournir des amplis prototypes russes pour aider.

guy liguili 19/09/2014 09:30

Ah on me susurre dans l'oreillette que l'ingé son de Motorheads et de Rammstein prête son matos de concert (Ampli, Caisson de basse et Enceintes de 12 000 000 watts) pour l'enregistrement studio. Quelle belle solidarité!

Elton Jaune 19/09/2014 07:40

la galère des preneurs de son comme disait je ne sais plus qui

dreun 19/09/2014 07:24

hahaha