Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Menu
MYLENE ET ETIENNE : UN DUO GENEREUX

MYLENE ET ETIENNE : UN DUO GENEREUX

La rumeur se répandait dans les coulisses et dans le microcosme artistique. A l'image des Enculés Enfoirés qui se mobilisent pour une action caritative, nos deux chanteurs au grand coeur ont décidé de faire cause commune.

Mylène et Etienne seraient sur le point de lancer une collaboration pour une action louable et généreuse. Un enregistrement se profilerait en studio avec tous les bénéfices y compris en téléchargement, qui iront aux associations de sourds et muets. Quand on connait le talent qui entoure nos deux vedettes, ça devrait être de la bonne. On annonce même Françoise Hardy en guest pour le clip.

Voilà une belle action pour nos deux plus grands déficients vocaux de la chanson française. Ils peuvent aujourd'hui se reposer sur leur longue carrière pour appuyer la cause. Ils sont la preuve vivante que l'on peut réussir sans voix et sans oreilles.

Bravo à eux de penser aux autres quand on a réussi. Je vous invite a acheter le disque quand il sortira et si vous le téléchargez, il sera nécessaire d'avoir une bonne carte son.

 

MYLENE ET ETIENNE : UN DUO GENEREUX