Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TULAVIOK - ZOB ZOB ZOB

Très original : du punk paillard français avec du zob dedans. Pour essayer de piger, voici les paroles trouvées sur le site de Tulaviok ( jubilatoire mais maux de tête ) :

 

Le Duc de Bordeaux ressemble à son frère
Son frère à son père et son père à mon cul 
Si bien qu'j'en conclue qu'le Duc de Bordeaux 
Ressemble à mon cul comme deux gouttes d'eau (bis) 

Zob Zob Zob

La p'tite Amélie m'avait promis 
Trois poils de son cul pour m’en faire un tapis 
Les poils sont tombés, le tapis est foutu 
La p'tite Amélie n'a plus de poils au cul (bis)

Zob Zob Zob

Pine d’Ours, Couille d’éléphant
Peau d’Chacal et Bonne d’Enfants (X 4)

Si j’te foutais ma pine dans l’cul
Prendrais-tu mes couilles pour des mirabelles
Si j’te foutais ma pine dans l’cul
Prendrais-tu mes couilles pour des bonnes d’enfants (bis)
Avec du poil ssous les roses

Taïo-Taïo-Taïo
Ferme ta gueule répondit l’écho

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
des classiques revisité.
Répondre
D
magique
Répondre