Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Menu
PATRICK BRUEL - LIFE ON MARS ( DAVID BOWIE COVER ) ATTENTAT

PATRICK BRUEL - LIFE ON MARS ( DAVID BOWIE COVER ) ATTENTAT

Le 22 Septembre 2014, Patrick Benguigui a terminé sa tournée au Royal Albert Hall de Londres. C'était la première fois que ce pauvre Patrick tentait sa chance en Angleterre, grand mal lui en a pris.

En guise de "cherry on the cake" ou d'hommage aux artistes locaux, Patrick s'est permis l'audace d'une reprise de "Life on Mars" de David Bowie. L'ensemble est proprement insoutenable comme si notre Patrick avait lancé un acte de guerre contre Bowie et la nation britannique. On en sort gêné tellement c'est consternant avec une interprétation désertique. Il n'y a pas eu de menaces de représailles par la perfide Albion pour l'instant.

Heureusement que nous sommes là pour vous montrer le réel niveau de Patrick, et ça calme ( in memoriam inauguration du stade Allianz Riviera de Nice, enculé quoi ).

Un ami me signale également que l'on peut aussi voir Patrick suivre un prompteur, les paroles n'étant pas non plus son point fort.

Le monsieur est récidiviste avec une attaque contre Barbara en album complet et toujours aucune condamnation. Justice nulle part !

 

EDIT DU 11/01/2016 : Consternation avec le décès de David Bowie qui a lutté 18 mois contre le cancer. Coincidence avec cette prestation pitoyable ? Le débat est lancé. Je demande solennellement à Patrick Bruel de se casser la voix et en finir avec ses hommages navrants.

EDIT DU 09/02/2016 : Les discussions sur la déchéance de nationalité nous interrogent sur l'intégration de ce type d'acte. En effet, une aussi pitoyable prestation à l'étranger est-ce une atteinte à la fierté de notre nation ? Peut-on aujourd'hui intégrer la notion de terrorisme musical ?

Votre avis est important pour la réflexion.

EDIT DU 19/07/2016 : Le Brexit ? Et si............

EDIT DU 08/01/2017 : Les commémorations ne nous font pas oublier au contraire. Pour la condamnation de Bruel en 2017 !

PARTAGEZ MASSIVEMENT NOTRE COMBAT MERCI !!!

ABONNEZ-VOUS POUR SUIVRE NOTRE ACTUALITE ( EN UN CLIC A GAUCHE SUR CETTE PAGE  )