Soleil Moon Frye du temps de ses problèmes hormonaux

Soleil Moon Frye du temps de ses problèmes hormonaux

Les ex petits enfants de mon âge se souviennent d'une série phare avec Punky Brewster. C'était l'histoire d'une petite fille abandonnée à Chicago avec son chien Bandit. Sa salope de mère l'avait laissée tomber dans un supermarché.

Un vieux bougon photographe l'accueille et malgré sa mauvaise humeur, finit par la prendre en estime et l'adopter. De folles aventures par la suite.....

La gamine était jouée par Soleil Moon Frye, une petite qui était déjà dans le bain du showbizz et qui jouait avec une facilité déconcertante.

Pourtant, malgré ses prénoms originaux et sa frimousse, Soleil disparut vite de la circulation. La raison a été racontée par la femme d'aujourd'hui. Soleil a souffert pendant son adolescence d'une poussée importante de ses seins et ce n'est vraiment pas drôle, ça s'appelle l'hypertrophie virginale. Les hommes ne voyaient plus que ça d'où une carrière entre parenthèses car elle en a souffert.

Sous le poids de cette mésaventure, Soleil se fit ensuite réduire les seins et elle va beaucoup mieux aujourd'hui, maman de 3 enfants. 

Retour à l'accueil