Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

GEOFFREY - UN AMOUR A SEIZE ANS

Ceux qui me connaissent ont deviné que ce disque m'a sauté aux yeux à cause de l'immense masse capilaire de Geoffrey. Pas d'information particulière sur Geoffrey si ce n'est qu'il a été vachement bien entouré : Jean Vanloo ( Patrick Hernandez ) et Jean-Luc Drion ( Magazine 60 ).

Je me suis grave planté car j'étai très intrigué par la version chantée de Dolannes Melody et je me suis gourré de face. Donc, vous aurez droit pour commencer à la face B : Un amour à seize ans.

Je reste perplexe car c'est plutôt pas mal foutu, mise à part un énigmatique "Tu parles par ma bouche".

La face A pour bientôt.

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

Gregorio 10/12/2014 11:06

Jean Van Loo est en effet un fin limier qui avait misé sur Hernandez en disco alors que le titre était rock à la base. Ca s'appelle un super coup. Pour ce Geoffrey, je ne le connais pas. Bravo pour ce site très original.

missfujii 10/12/2014 10:02

Moi aussi je me suis grave planté, je t'ai mis un commentaire sur l'article de John Makin au mauvaise endroit, (ci-dessous) désolée !

Dan 10/12/2014 09:58

Van Loo c'était le producteur de Born to be alive ?

missfujii 10/12/2014 09:55

Je ne connaissais pas, c'est jeune pour mourir 61 ans ! Son accent me fait penser à celui de Suzanne une amie anglaise installée en France