Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

MIREILLE SE PAYE RUQUIER

Depuis fin 2012, Mireille avait les nerfs contre le pauvre Ruquier et son équipe de branques. Comme à son habitude, Ruquier avait diffusé des propos de la chanteuse en pointillés pour ensuite se foutre de sa gueule ( dossier Pussy Riots ).

Le problème comme souvent avec ce minable Ruquier est que tout est fait en coupant les séquences pour donner des contre-vérités et ne pas diffuser l'argumentation complète. Pas très joli de la part du service public surtout quand toute cette manipulation sert à vomir ensuite.

France TV et son Président ont été condamnés à 5000 € d'amendes et remboursement de frais de justice.

Soizic Corne et sa famille savent ce qui leur restent à faire. De manière générale, si Ruquier pouvait prendre la charette avec Drucker, ça ferait du bien au service public.

 

Partager cet article

Commenter cet article

JICOP 13/12/2014 17:42

Je l'aime bien à la radio ; mais je dois admettre qu'il commence à avoir le melon .
Et avoir également le syndrome du people de gauche : je prone la tolérance à longueur d'émission mais je dézingue gratuitement ceux qui ne pensent pas comme moi .
Le summum a été atteint avec l'affaire Soizic Corne ou Sabatier aurait du lui faire fermer son clapet car il était d'une lourdeur insupportable .
Le retour de manivelle est pour bientot .

Ringard Willycat 13/12/2014 18:00

très bien dit, j'approuve totalement

ilker 09/12/2014 17:16

bien fait pour sa gueule à ce con et que la famille de Soizic Corne l'attaque aussi pour ses rires stupides sur sa mort présumée

jean 09/12/2014 11:19

Oui, je suis bien d'accord avec toi...
Amitiés
Jean