Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MIKAELA - N'EST-CE PAS MERVEILLEUX

Encore dans la catégorie des chanteuses à prénom et on aborde les années 1990. Deux disques pour la mystérieuse Mikaela dont celui-ci qui flirte avec le slow bon marché.

Pourtant, il y avait du sérieux derrière, puisque Adamo a composé les paroles et la musique. Cela partait d'une bonne intention mais on est tout de suite gêné par ce je ne sais quoi qui nous dit que non finalement ça craint.

Pas une grande merveille donc.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça passe bien. Très années 80.
Répondre
H
Le disque est-il orchestré ou arrangé par Gérard Salesses ? Cela me rappelle le "son" des productions AB !
Répondre
S
Je crois qu’il<br /> S’agit de Mickaela, la soeur de Douchka (« 1,2, 3 Mickey, Donald et moi »)
Répondre
R
Bonjour, je ne crois que ce soit la même, elle a un autre pseudo Esperanza et elle est belge.
C
Bah moi j'aime bien finalement !
Répondre
C
Les plages du noooord!
Répondre
I
ça doit être belge
Répondre
M
ah oui ça craint ! ça lui passera avant que ça me reprenne !
Répondre