Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Menu
A LA RECHERCHE DES DANSEURS DE KAREN CHERYL

A LA RECHERCHE DES DANSEURS DE KAREN CHERYL

Je tiens sincèrement à rendre hommage aux deux gars qui ont accompagné Karen Cheryl à la fin des années 1970 et début des années 1980. Je n'en démords pas que les paroles c'était du gloubi-boulga mais niveau chorégraphie, ça en jetait un max.

Je tiens à leur rendre hommage car ils se dépensaient sans compter et si vous regardez bien, ils étaient coordonnés à la seconde près. Ils étaient aussi corvéables à souhait dans divers déguisements, avec ou sans moustaches, avec divers accessoires.

Je tiens à leur rendre hommage car ils ont su développer, en symbiose avec Karen, des pas chaloupés, en canard, glissés canards, des mouvements de bras improbables et expressions de visage extraordinaires.

L'expérience ultime est de les regarder en se focalisant sur eux et pas sur Karen. Dans certains clips, cela peut devenir hilarant mais c'était un énorme travail derrière tout cela.

Il me semble que le danseur ( franco-russe ? ) qui est la plupart du temps à droite de face, est passé rapidement dans un passage télé pour raconter cette belle aventure des plateaux et tournées avec Karen.

Alors, messieurs, si vous me lisez, donnez-moi de vos nouvelles, vous avez beaucoup fait pour la danse, croyez-le bien.