Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JEAN-CLAUDE ANNOUX - JE SUIS CONTRE

Pour remonter le niveau de nos prestations, un petit peu de chanteur engagé avec Jean-Claude Annoux. Jean-Claude Annoux est principalement connu comme compositeur et en solo avec les "Jeunes Loups" sortis dans les années 1960.

En 1976, Jean-Claude s'en prend en frontal à Michel Sardou. Au début, on n'y voit rien genre je disserte sur la guillotine puis soudain, c'est le clash. Sardou cité avec son "Je suis pour" et Jean-Claude lance ses diatribes pour marquer son opposition à l'interprète du rire du sergent.

C'est énorme avec des gros sabots. Force est de reconnaître que ce titre n'a pas vraiment affecté Sardou qui en avait vu d'autres. D'ailleurs, vous allez peut-être découvrir l'existence même de Jean-Claude Annoux avec ce titre.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ça lui en touche une sans faire bouger l'autre
Répondre
C
je connaissais les jeunes loups, mais pas cet opus pas très génial.<br /> @mitié
Répondre