Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Menu
MIMIE MATHY COMMENCE SERIEUSEMENT A NOUS CASSER LES NOIX

MIMIE MATHY COMMENCE SERIEUSEMENT A NOUS CASSER LES NOIX

J'avais pris une résolution : ne plus parler de Mimie Mathy, ne plus évoquer Mimie Mathy. Il fallait la laisser dans son monde et passer à autre chose.

Mais là, ce n'est pas possible : elle provoque et cherche la merde. Non contente de taper l'incruste dans la musique, de jouer un rôle télé bétifiant, de venir chialer quand on l'asticote un peu ( merci Babeth ) et comble du top : se faire remettre ( au premier degré ) la légion d'honneur, elle la ramène encore à la radio.

Sur quel sujet ? Sur le cinéma et la future cérémonie des Césars. Mimie a avoué sans honte sur Europe 1 qu'elle avait écrit à Terzian car elle ne votait plus pour les nominations aux Césars !!!! Elle était oubliée, elle, grande artiste du grand écran ! Macias avait le mendiant de l'amour, Mimie Mathy c'est la mendiante de l'amer !

Elle avait certainement été écartée des votes vu que sa carrière cinéma est famélique pour ne pas dire insignifiante. Notre décorée de la stupidité nous assomme alors de l'argument ultime : et quand Depardieu, il fait une série, il reste comédien et il vote quand même !!!!

Mais ma grande, quand Depardieu fait une série TV, c'est très rare et 95% de sa carrière a été consacrée au cinéma au vrai, pas à claquer des doigts dans une série répétée comme une stakhanovisme de la platitude. Va-t-il falloir que j'appelle Jean Rochefort pour te redonner une leçon et te mettre le nez dans ta médiocrité labellisée ?

Non, décidemment Mimie Mathy me casse sérieusement les noix et le pire c'est qu'elle la ramène, se croyant une vraie comédienne, comme elle se croit une vraie chanteuse. Crois bien Mimie Mathy que je ne te lâcherai pas et je traquerai ta connerie dans les merdias pour en extirper la quintescence.

 

MIMIE MATHY COMMENCE SERIEUSEMENT A NOUS CASSER LES NOIX