Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RAPHAEL A-T-IL TROP POMPE SOUCHON ET VOULZY ?

Les interrogations sont sur toutes les lèvres : mais qu'est-il arrivé au chanteur aphone Raphael qui est apparu aux Victoires de la Musique avec une sale bouche genre invasion d'hématomes.

Une réponse nous vient à l'esprit en regardant le trio avec Voulzy et Souchon, comme si Raphael s'était mêlé des affaires intimes des deux caves.

Souchon paraît apprécier ce qui est arrivé, Voulzy un peu plus pensif semble-t-il. J'espère que Raphael retrouvera rapidement une bouche normale parce que pour la voix c'est définitivement mort.

 

 

RAPHAEL A-T-IL TROP POMPE SOUCHON ET VOULZY ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
une belle technique pour faire parler
Répondre
M
Raphaël j'adOre, Souchon et Voulzy aussi
Répondre
D
ferme ton nez pd
J
c'est juste un teasing pour le lancement de son nouvel album .
Répondre
L
Plutôt méchant ! LOL
Répondre
O
j'ai pas regardé
Répondre
C
Rien de bien méchant, juste un maquillage! sinon j'ai un doute sur la composition de la semence masculine! lol
Répondre
E
Daffy Duck
Répondre