Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Menu
ALAIN CHAMFORT TENTE DE SE REFAIRE LA COURGE SUR LE DOS DE LIO ( BIS )

ALAIN CHAMFORT TENTE DE SE REFAIRE LA COURGE SUR LE DOS DE LIO ( BIS )

Le 20 Mars 2015 j'écrivais : Ah les chanteurs has been, qui pour refaire parler d'eux, n'ont d'autres solutions que de se rattacher à un autre ou à une autre, comme une moule sur un rocher.

Alain Chamfort qui ne dut son succès qu'à d'autres ( protection de Claude François, Serge Gainsbourg pour Manureva ), se taille son petit buzz des familles grâce à une interview dans Têtu. D'ailleurs, on n'a jamais trop su si Alain était à voile ou à vapeur.

La pathétique tentative se fait sur le dos de Lio en nous rappelant qu'ils ont eu une relation au milieu des zannées 1980. A priori, on l'avait oublié ou on s'en fout totalement d'ailleurs ça n'avait pas duré bien longtemps. Un touche pipi parmi d'autres pour Lio.

Chamfort se pose en victime car la séparation a été douloureuse ( le pauvre ) et il nous lâche le détail scabreux que Lio était enceinte d'un autre deux mois après leur séparation. Et puis, on touche le top du top quand Chamfort nous livre que chez Drucker, Lio avoua un jour qu'il ne méritait pas ce qui lui était arrivé. Lancement de fleurs bonjour !

Chamfort est à la ramasse d'ailleurs son producteur envoit des mails en masse pour tenter de le caser sur des scènes plus ou moins petites. La tentative désespérée par l'interview vérité relève du pire naufrage à la Manureva. Fais travailler tes méninges Alain au lieu de sombrer dans la facilité puérile.

EDIT DU 28/01/2016 : Incroyable, Chamfort nous la refait, comme si une fois n'avait pas suffi. Quel pauvre homme !

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/alain-chamfort-ses-confidences-sur-sa-relation-avec-lio-pour-qui-il-a-cruellement-laisse-tomber-sa-femme-582199#xtor=EPR-205-[NL_quotidienne]-20160128&utm_source=NL_quotidienne&utm_medium=e-mail&utm_campaign=20160128​

 

 

ALAIN CHAMFORT TENTE DE SE REFAIRE LA COURGE SUR LE DOS DE LIO ( BIS )