Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAGUI ET L'ILLETRISME SUR FRANCE 2

Je vous avais déjà évoqué la fixette que fait l'animateur de jeux Nagui sur Ringo. Bien entendu, qui est ennemi de Ringo est mon ennemi.

Notre ami Nagui, en dehors de donner des leçons de niveau 6ème de collège et de se faire applaudir à la moindre banalité lancée, a un énorme problème : il ne sait pas articuler le français. Pire encore, quand il lit des questions, il rajoute des mots. Au point même, le 1er Mars 2015, de donner la réponse dans la question.

Cette grosse tare de Nagui fait ainsi annuler la question alors que la candidate avait sans doute la réponse et l'empêche par là-même de remporter la partie. Car, bien entendu, on lui remplace la question par une plus difficile qui ne lui permet pas de gagner. Le tout, pour faire gagner une autre tâche à la tête de cul qui fait office de championne. Là, mon cher Nagui, on frôle la tricherie, le comportement déloyal, la nullité du jeu bidonné à son paroxysme.

Il faudrait que France 2 envoit Nagui en stage "j'apprends à prononcer les mots de plus de 3 lettres" ou "je maîtrise les phrases de plus de 5 mots". Accessoirement, apprendre à fermer sa gueule pour éviter l'inutile et de gober des mouches.

Nagui s'était fait tomber dessus plusieurs fois sur son incapacité à prononcer certains mots, n'ayant pour seule réponse que de traiter ses pourfendeurs de gros cons. Un peu léger du niveau brosse à dents. Rappelons que Nagui fut celui notamment qui a coulé Nulle Part Ailleurs.

Allez Nagui, on t'emmerde profondément et tes vannes sur Ringo nous font autant rire que tes manquements en français.

Lundi 2 Mars : Nagui peu adepte des écrivains russes, se paye le luxe d'inventer le nom de l'un d'entre eux. Merci Nagui.

 

 

Nagui ( photo de classe du CM2 )

Nagui ( photo de classe du CM2 )

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je vois que le fdo de ringo le fachot n a pas changé toujours est il que ka haine lui a bouffée la cervelle ce ptit minus qui n ecrivait mm pas ses textes mais chantait les oeuvres des autres...quel illettré ne fut il pas cet abruti..heureusement que Sheila etait la pour qu il ait de la consideration de la part dds fans..de tte maniere c est elle que l on suivait lui etait là comme 1 olante decorative rien d autre...comment peut on etre aussi meprisable aussi haineux aussi mechant a l encotre de son propre fils?? Je ne sais pas ce qu il avait et a a la place du coeur ce gugusse mais il ne merite mm pas qu on s y attarde tellement c est un fumier...et jaloux ...un haineux un tahane de jaloux...NAGUI EST EGYPTIEN GREC ET IL T EN METS 1 A LA GUEULE GROS FACHOT AIGRI...creve et vas en enfer c est la que tu te feras rappeler a l ordre pour avoir abandonné les tiens
Répondre
J
4è paragraphe "Il faudrait que France 2 envoit Nagui en stage"<br /> Et toi en CM2 car tu ne sais pas conjuguer !<br /> Il faudrait que France 2 envoiE Nagui en stage
Répondre
C
Ses propos sur Ringo c'est de la merde en branche, du vent vu qu'il n'y a aucun témoignage.
Répondre
P
Encore une perle aujourd'hui. "La Giralda de Sevilla est une preuve de tolérance religieuse, à méditer aujourd'hui". Pour info elle a été TOUR A TOUR église OU mosquée (et non les deux, hélas les Musulmans et les Chrétiens n'ont jamais prié ensemble, loin s'en faut) au gré des conquêtes et reconquêtes entre les deux religions. <br /> Bien au contraire son passage d'église à mosquée et vice-versa témoigne du désir de chaque religion de reprendre le contrôle et de s'imposer en cas de victoire.<br /> Il serait bon que Nagui, faute de voir le monde tel qu'il est plutôt que tel qu'il voudrait qu'il soit, s'en tienne à son métier et se dispense de dire des âneries. De plus il est fâcheux que ces âneries soient celles que l'on retrouve sur certains sites jihadistes pour vanter la tolérance sous domination musulmane.<br /> J'espère qu'aucun étudiant en espagnol ne reprendra ces bêtises, il aurait une sale note !
Répondre
N
Je suis vraiment étonné de voir autant de commentaires insultants sur Nagui ici..<br /> Heureusement que ca vient principalement des mêmes personnes, jaloux de ses connaissances.
Répondre
R
Ta mere fils de putin
N
@ Ringard: Pouvez-vous nous dire comment vous l'avez connu, et comment vous avez appris qu'il était inculte ? <br /> Car à la télévision, il parle de beaucoup de choses, et d'après vos insinuations, il doit réviser avant.<br /> Vous devez donc le connaître en tant qu'ami, ou ancien ami pour pouvoir nous dire la vérité aujourd'hui.
R
"jaloux de ses connaissances" : j'ai bien ri merci vu le QI de bulot de Nagui
P
Comment peut-on aimer M. Guy Bayle, celui qui à passé son temps à tromper Annie Chancel (Sheila) a coulé son soi-disant restaurant et est actuellement un alcoolique notoire.
Répondre
R
Ringard willy cat..donc ringo mais rien un simple alcoolique qui trainasse dans les bars tenus par des maquerelles qu il a baisé de son temos...NAGUI EST LOIN D ETRE UN ILLETTRÉ SA MERE ET SON PERE PROFS ET ...PAR CONTRE RINGO LUI a une huitre avariee a la place de la cervelle....il n a jamais ecrit 1 ligne de tous ses albums il a juste ete un piètre interprete a la belle gueule rien que cela...et vu ce qu il est devenu..c est pas folichon...il ne doit pas etre beau a voir....alcoolo drogué...et un pietre gugusse
P
quelle vulgarité chez les fans de Nagui, aucun argument à part dire il est super
Répondre
L
S'il ne savait pas articuler ça fait bien longtemps qu'il ne serait plus à la tele... vous avez le droit de ne pas l'apprécier (comme lui a le droit de ne pas aimer Ringo) mais trouvez quelque chose de plus crédible contre lui dans ce cas...<br /> Bande de groupies...
Répondre
E
on pourrait en faire un zapping de ses erreurs de diction mais bon sur le service public français on ne vire pas, on garde
J
Dfaçon tss , ça sert à rien de parler avec vous , vous êtes tellement bornés , vous avez juste de l'air dans la tête !!! ça vous fait plaisir d'insulter Nagui pas vrai bande de lâches!!! Mais vous inquitez pas , la roue tourne comme un dit !!! On récolte ce que l'on sème , ne l'oubliez pas ça!!! Ouiii je défends Nagui , ouiii je continuerai à le défendre et oui je vous emmerde tous autant que vous êtes , alors FUCK!!! En fait jvais vous dire un truc : Vous ne supportez pas qu'on vous contredise et qu'on soit supérieure à vous !!! Il n'y a que la vérité qui blaisse !!! Maitenant j'en ai fini avec vous , tout est dit , mais même si j'ai fini de commenter et de dire ce que je pense , il y aura quelqu'un d'autre qui prendra la relève , vous inquiètez pas , c'est loin d'être fini !!! Vous vous êtes mit dans une merde grave en insultant Nagui alors restez dans votre merde et faites pas chier !!! Si vous vous faites insulter , je rigolerai et c'est pas moi qui vous aiderai , chacun sa merde !!! Alors rdv en enfer et Adieux bande d'hypocrite et de jaloux!
Répondre
L
Quelqu'un fan de Ringo qui insulte quelqu'un de "vieille".<br /> C'est assez ironique ^^
E
ta gueule la vieille, tu te répètes faut se faire interner à ce niveau de connerie
R
Je vous apporte un argument concret sur une nouvelle erreur à midi et vous ne répondez pas, vous êtes comique quand même. L'introduction d'un FUCK dans votre texte est très drôle j'ai bien ri. Nagui a vraiment un public de merde ça me conforte.
J
https://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY (Ah si tu pouvais fermer ta gueule) , voilà un ptit message pour tout ceux qui insultent Nagui !!! Sinon jpeux vous le dire autrement : Auriez vous l'obligance de fermer vos gueule svp? Bah quoi jl'ai bien dit là non?
Répondre
R
Ce midi, Nagui n'arrive pas à aligner des noms d'écrivains russes et pour le 4ème, il invente même le nom qui n'est même pas sur son écran. Du concret madame rien que du concret. Une réponse ?
J
D'ou vous avez vu que je vivais dans un monde de Bisounours vous? Eh non j'aime pas quand on insulte les gens que j'aime , y'a un problème??? Oh ouiii Nagui doit être fière , fière surtout de voir que je suis l'une des seules à le défendre contrairement à vous là! Ah oui et désolée pour les fautes hein , mais ça ne me donne pas envie de bien écrire quand de vois vos insultes envers Nagui!!! Et vulgarité peux être oui mais vous ne m'avez pas trop laisser le choix en même temps ... Quand on parle gentillement ça ne marche pas , ya que la provoc' qui marche dans ce monde de merde!!!
Répondre
E
Ramenez vos copines mais il n'y a pas grand monde pour le défendre. On attend toujours des preuves sur ses accusations contre Ringo.
R
Ce midi, Nagui n'arrive pas à aligner des noms d'écrivains russes et pour le 4ème, il invente même le nom qui n'est même pas sur son écran. Du concret madame rien que du concret.
J
Mais vous vous emmerdez tellement que ça vous fait plaisir d'insulter Nagui !!! Vous avez une pierre à la place du coeur et de l'air dans la tête !!! Onnettement (et je suis pas la seule à le penser) on s'en bas les couilles mais complètement de vos avis sur Nagui !!! Et vos commentaires à la cons remplits d'insultes vous vous les mettez là ou je pense!!! Vous perdez surtout votre temps et votre ennergie à insulter Nagui , ça va vous apporter quoi sérieux? C'est pas parce que vous insultez Nagui que votre vie va être meilleure et sans problèmes... c'est uniquement pour soulager votre conscience et par le plaisir de blaisser Nagui et c'est pas humain ça!
Répondre
J
C'est moi qui est insultante alors que depuis hier vous vous acharnez tous contre Nagui et c'est moi qui est insultante? Chipp<br /> Je suis pas insultante , je dit ce que je pense c'est tout et jvois pas ou est le problème! Chacun son point de vu !!!!
J
D'ou tu me dit Ta gueule toi? T'es qui pour me donner des ordres ? Et désolée mais je vois pas le rapport entre le FN et le fait que je défende Nagui , ça n'a rien à voir ! Hors sujet comme on dit!!!
V
ce beauf devient comme Drucker avec l'inculture en plus, fermez donc votre gueule madame, vous êtes encore plus insultante que ceux que vous condamnez.
I
ta gueule la vieille, quel post plein de haine, ça doit voter FN ça
R
Dans votre monde de bisounours, on ne critique personne surtout pas votre Nagui ? Sieg Heil Madame, tout le monde en rang. Vous vous enfoncez ma pauvre, post bourré de fautes et de vulgarités. Nagui est bien représenté, il doit être fier.
J
ce jeu est truqué<br /> ce n'est pas possible autrement<br /> <br /> les champions du jeu, un moment<br /> ils en ont marre de les voir trop gagner<br /> eh eh eh<br /> et doivent demander a l’aimable animateur<br /> de faire des conneries pour qu'ils perdent <br /> <br /> ou alors, <br /> ce mec est vraiment un Shadok<br /> exemple de la nullité du présentateur <br /> sur le blog medias de Morandini<br /> <br /> http://www.jeanmarcmorandini.com/article-324428-nagui-induit-en-erreur-une-candidate-qui-perd-sa-place-de-championne-regardez.html
Répondre
G
je ne regarde pas, je ne l'aime pas
Répondre
R
Nagui reviens au pays, ces Français sont des abrutis
Répondre
N
Nagui est le meilleur. Il est formidable, drôle, taquin, tjrs de bonne humeur, tjrs le bon mot pour nous faire rire. Il nous apporte du bonheur. Il est notre rayon de soleil. Cessez de vous acharner sur lui. Fan de Nagui j'étais, je suis, et je serais ad vitam aeternam.
Répondre
D
c'est vrai que quand il fait ses blagues sur les moules, on rit mais on rit à se pisser dessus
R
vous lancez des brosses à dent ?
M
j'offre un an de livre à Nagui il le mérite
Répondre
J
Que c'est droooole , hahaha !!! Quel humour !!! Mdrrr comme on dit !!!<br /> Je suis une grande fan de Nagui et jsuis fidèle moi!!! Je connais Nagui personnellement puisque je le voit très souvent à France Inter , je parle régulièrement avec lui d'ailleur , il est toujours très sympa et très souriant avec moi et donc il me semble normal de défendre Nagui !!! Vous avez votre avis , j'ai le mien , visiblement nous n'avons pas vraiment les même valeurs ... Vous avez le droit d'avoir votre opinion mais ça vous donne pas le droit de l'insulter sans le connaître!!!
Répondre
R
Vous êtes aveuglée par votre amour pour Nagui et ce qui est excessif devient ridicule. Je veux bien un livre de Nardine de Rotschild.
J
Et vous c quand votre anniv? Nan parce que j'ai pensé vous offrir un livre sur le respect , si ça peux vous aidez moi je veux bien vous apportez de l'aide ...^^
R
Offrez lui un livre de diction pour qu'il évite de s'embrouiller dans les questions de plus de 3 mots.
J
Mais j'en ai rien à battre moi de votre avis personnel , que Nagui ai fait une erreur ou non je m'en tape complètement !!! Ya toujours un problème avec vous !!! Nagui a fait çi , Nagui a fait ça ... vous en avez pas marre de ressasser toujours des histoires à la con? Vous avez pas des problèmes + grave à gérer plutot que de vous occuper de ce qu'à dit Nagui ou non? Occupez vous de vos oignons!!! Si vous croyez que ça va soulager votre conscience d'insulter Nagui vous vous trompez complètement !!! Ya des problèmes + grave dans la vie !!! Et la vie est courte alors croyez moi profitez de la vie en sortant et en rigolant , pas en insultant les gens , ça ne changera rien de toute façon !!!
Répondre
I
faut prendre un calmant madame
R
Ja Herr Komandant ! Vous allez nous péter une durite, vous êtes la maman de Nagui ?
J
Ah ouiiii tellement mauvais qu'il présente des émissions depuis bien avant ma naissance , il est à la télé 2 fois par jours + à la radio 5 jours sur 7 , il a présenté Tatatata , une émission culte mais sinon il sait pas articuler , c'est tellement logique!!! Et oui un problème : Le problèmes voyez vous c'est que vous êtes tellement bornés , dès que y'a un truc qui va pas il en prends pleins à la gueule ! Facile d'insulter Nagui derrière son putain de pc , mais vous serez devant lui vous vous pisseriez dessus tellement vous avez pas les couilles alors arrettez votre délire ! Facile aussi de critiquer Nagui mais est ce que vous n'auriez pas de problèmes d'articulation à sa place?? Impossible de répondre à cette question sans avoir la certitude que vous n'auriez pas commis d'erreurs d'articulation!!! Vous ne lui arrivez pas à la cheville !!!
Répondre
I
je crois qu'on tient une vedette là
R
faites gaffe vous allez nous faire un malaise. Il a faussé le jeu ce midi c'est un fait vous ne pouvez pas le nier si au moins vous avez regardé. Kelle calm baby.
J
je ne regarde jamais les jeux présentés par cet individu<br /> <br /> il m'enerve tellement que je me branche sur l'internet et regarde "les Feux de l'Amour"<br /> ou "General Hospital" pour me calmer, eh eh eh
Répondre
B
hahahaha non rien
Répondre
J
Mais putain mais vous allez arrettez de vous acharnez sur Nagui ??? Y'a toujours un truc qui va pas avez vous ! Dès qu'il se passe un truc c'est Nagui qui prends tout !!! Nagui en prends pleins à la gueule alors STOP!!! ça arrive à tout le monde de faire des erreurs !!! Vous trouvez toujours des excuses pour insulter et humilier Nagui !!! Nagui a le droit d'avoir ses propres opinions et il a aussi le droit de faire des erreurs car comme on dit : "L'erreur est humaine"! Alors on se passera de vos commentaires à la con remplit d'insulte!Merci!!!
Répondre
R
oh je ne l'humilie pas, je l'emmerde c'est tout. Et puis ça commence à en faire des bourdes qui font basculer des résultats. J'espère que la perdante d'aujourd'hui a eu un dédommagement.
I
il est mauvais, il sait pas articuler, un problème ?
E
Ah Nagui, celui qui a détruit NPA, qui faisait des blagues à Lille chez Maurice, qui nous emmerde avec son histoire de Ringo. Je ne le regarde pas, je perd pas mon temps.
Répondre
E
ce mec est un nul depuis le début, il s'est caché derrière son Taratata pour faire bonne figure
Répondre