Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

UN RINGARD SYMPA A L'ELYSEE ?

UN RINGARD SYMPA A L'ELYSEE ?

Face à la connerie ambiante qui n'a jamais été aussi monstrueuse, aux désirs de changement exprimés par la population tout en maintenant un besoin de se poiler, j'ai décidé d'engager une réflexion sur ma candidature à la Présidentielle de 2017.

Ayant la double casquette de gestionnaire et de bouffon, je pense concilier sérieux et visionnaire.

Ce site qui existe depuis plusieurs années va être le support à la réflexion.

Vous êtes très nombreux à suivre et lire nos péripéties, aussi il me semble nécessaire que les cogitations soient participatives.

Vous découvrirez au fur et à mesure le plan de bataille auquel vous pourrez participer sur Facebook ( mon compte est accessible sur le côté droit du blog ) ou par mail ( horreursmusicales@yahoo.fr ). J'ai un Twitter mais c'est de la merde.

Pour s'abonner et ercevoir dans votre boite aux lettres les nouveautés, c'est à droite aussi.

Sans en dire en plus, le créneau sera de coller à l'actualité, de lancer des pistes en chansons et en débilités, de vous proposer de voter sur des positions à prendre ( sans mauvais jeu de mot ).

Si vous souhaitez être de l'aventure, nous pouvons grouper nos forces. Notre positionnement ne sera ni de droite, ni de gauche car cela ne veut plus rien dire mais anti conneries extrêmes car le niveau atteint est déjà très problématique. Il va falloir taper fort et ne pas avoir peur pour ses chastes oreilles.

A très vite, la tâche est rude et délirante mais je compte sur vous ! Forza Ringardista !

Partager cet article

Commenter cet article

Christian 02/04/2015 15:32

la tête à Corbier lol

Raymond Barre 31/03/2015 16:10

Vous êtes mon héritier

Momo 31/03/2015 15:40

Daie Daie Ringard

Bourgon 27/03/2015 08:39

bravo ce monde politique manque cruellement d'humour

Elton Jaune 26/03/2015 18:38

Tu fais vivre l'esprit de Topaloff, rien que pour cela je vote pour toi mon ami

oli 26/03/2015 18:37

soutien total, on va se marrer