Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

CEREMONIE DU 40EME ANNIVERSAIRE DE LA MORT DE MIKE BRANT

CEREMONIE DU 40EME ANNIVERSAIRE DE LA MORT DE MIKE BRANT

A la fin des années 1960, débarque en France un jeune chanteur israélien né à Chypre. Carlos le prend sous son aile et le fait connaître au show-bizz de l'époque. La suite on la connaît et Mike devint une idole grâce à son physique ravageur et des chansons taillées sur mesure comme ses tenues.

Nous avions diffusé aussi un côté original de Mike où il imitait Jerry Lewis chez Bouvard.

Pourtant, malgré le succès et les filles qui tombaient à ses pieds, on sentait un mal-être chez Mike. Après des tentatives de suicide, Mike nous quitte le 25 Avril 1975 en réussissant cette fois son geste fatal de sauter du balcon.

Je garde un bon souvenir de Mike même si n'étant pas une midinette car au moins, il aura apporté du bonheur sans faire de la merde musicale. Bien entendu, vous n'empêcherez pas certains de vous servir des théories du complot sur les circonstances de sa mort, c'est le genre de mystère qui plane au-dessus des grands.

Que vous ayez un balcon ou non, je compte sur vous pour avoir une pensée pour Mike et fredonner l'une de ses plus belles chansons romantiques.

Partager cet article

Commenter cet article

oli 25/04/2015 11:28

il faisait de ceux qui cachaient un réel malaise malgré la gloire, merci pour le post

missfujii 25/04/2015 10:38

Sympa ce billet sur Mike Brant, moi aussi j'apprécie ce qu'il faisait ! Ce qu'on appelle le bonheur, c'est sa propre capacité d'aimer la vie, pour certain c'est difficile