Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Menu
CORBIER LE MISEREUX DE L'HUMOUR

CORBIER LE MISEREUX DE L'HUMOUR

Le chansonnier, animateur, guitariste enfin fourre-tout, Corbier avait été sorti de l'anonymat par Dorothée. Tout le monde se souvient de sa barbe rousse, d'ailleurs il s'appelle en vrai Alain Roux. 

Corbier, ce grand anarchiste, a donc bien profité du Club Dorothée et du pognon à l'AB Production. Nous ne sommes pas à une contradiction près. Mais voilà, sans Dorothée, dur de vivre et Corbier est retombé dans les oubliettes voir dans les poubelles de l'Histoire.

Toutefois, le grand chansonnier tente de survivre grâce à des concerts dans des lieux improbables sans faire injure aux endroits où il passe.

Ce brave Corbier, révolutionnaire d'AB Production, tente de se refaire un petit nom sur le dos de l'actualité politique. Sur sa page Facebook, il tient un petit journal où il nous livre ses passionnantes opinions.

Et là, Corbier vient de nous pondre un gros vomi bien sale qui doit encore être collé à sa barbe. Ne sachant que faire pour attirer l'attention, il nous fait un parallèle entre le crash dans les Alpes et les candidats du Front National qui auraient dû être dans l'avion. Quand on n'a plus grand chose à dire, on sombre dans l'infect plus que l'affect. Souhaiter la mort des gens relève de la nullité la plus navrante. On ne va pas s'attarder plus longtemps sur un mec qui se prétend démocrate et dont l'humour ne mérite que quelques centimes dans une quête de rue. Je n'ose imaginer que Corbier, par manque d'inspiration, n'ait suivi la trace de diarhée laissée par Stéphane Guillon.

Allez Corbier, j'espère que tu as nettoyé le vomi qui te reste dans la bouche, faut être présentable pour aller faire ton concert à l'Isle-Bouzon.

 

CORBIER LE MISEREUX DE L'HUMOUR