Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

DE L'IMPRO A L'ECOLE ? ET POURQUOI PAS DE L'AIR GUITAR !

DE L'IMPRO A L'ECOLE ? ET POURQUOI PAS DE L'AIR GUITAR !

Notre piteux et excité premier ministre, a donné une interview au magazine culturel L'Oeil. Manouel nous fait tout un beau discours sur les relations de la gauche avec la culture, c'est vrai qu'il n'y a pas de frontière entre les deux concepts.

Dans les pistes pour l'avenir, nous trouvons cette magnifique allusion à Jamel Labouze avec l'introduction de l'improvisation à l'école. Il est vrai qu'il fallait remercier le nabot de Trappes pour avoir soutenu publiquement le Président Lolande. De là à le placer comme un référent culturel et éducatif, il fallait le faire.

Quitte à bousculer le mamouth, orientons-nous plutôt vers de l'air guitar. Cela aura le mérite de donner des cours de musique, d'apprendre l'art de l'esquive pour une carrière professionnelle et de faire de l'exercice physique. Pour piloter cette mission, le retour de Ringo serait tout indiqué. En effet, notre Hall of Famer restera l'un des premiers et meilleurs représentants de l'air guitar.

 

Partager cet article

Commenter cet article

Rivombroso - Juste Lenoir 22/04/2015 13:19

ils lachent les langues étrangères mais vont faire faire de l'impro
si encore l'impro se faisait en une autre langue que le français

dreun 22/04/2015 06:45

l'improvisation ils connaissent ça les socialistes

LaBuche 21/04/2015 23:39

L'improvisation, c'est le mot d'ordre du président Hollande depuis trois ans, rien que de très cohérent dans le soutien affiché par Ramirez police française au gorfou de Trappes.
Sinon, Ringo qui joue du synthétiseur avec une guitare, même en play back, c'est très fort. On ne peut qu'admirer la capacité du grand homme à survivre au ridicule: guitare-synthé non branchée, play back sans micro, voix de tête insolite, paroles débilissimes, blouson à épaulettes en forme de crottes de chien. Qui dit mieux?

dreun 21/04/2015 07:17

avec les épaulettes !