Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

LE BON TEMPS OU JAMEL DEBBOUZE AVAIT SES DEUX BRAS

Le craque-nain Jamel Labouze se répand dans les médias sur son accident de train lui ayant coûté un bras. Nous ne reviendrons pas sur les polémiques et le jugement qu'il y eut à l'époque sur cette affaire et la mort d'un de ses copains.

Jamel est en train de foirer son film simiesque en images de synthèse, c'est pourtant pas faute de se faire aider par ses potes dans les merdias. Pauvre échec qui s'annonce à coup de millions !

Nous conseillons à Jamel de revenir aux sources, du bon temps où il avait ses deux bras. Il était alors Walter avec une belle perruque blonde dans un trio Wilde, Oates and Walter. Il pourrait nous refaire le coup avec ses potes dont Gad Elmaleh le conconseiller commercial de LCL.

 

Jamel à droite, travesti et drôle

Jamel à droite, travesti et drôle

Partager cet article

Commenter cet article

JICOP 14/04/2015 08:26

Je n'ai jamais compris le succès de cet insupportable gnome dont le comique se résume à jouer les jeunes branleurs de cité balbutiant des inepties incompréhensibles , poussant les journalistes ou animateurs à s'esclaffer avec plus ou moins de franchise .
Jamais aucune critique négative dans les journaux ; jamais aucune descente en flammes de ses spectacles ni aucun extrait . Comme si le système avait adopté son petit arabe infirme comme alibi destiné à masquer l'évidente consanguinité de ce milieu replié sur lui meme et entretenu par nos impots .
Une supercherie évidente pour un type qu'on fait passer pour le nouveau Coluche et qui n'est qu'un tchatcheur comique médiocre ( cf sa " prestation " aux Césars avec Adriana Karembeu que Benny Hill faisait 30 ans plus tot ) .
Inutile de dire que son film se passera de mon pognon ; et au vu de la bande-annonce , je dois pas louper grand chose .
Son plus beau role reste l'illustration sur la pochette du disque ci-dessus : vraiment bien vu Ringo !

Pat76 12/04/2015 07:27

Jamel drôle?
Où? Quand?

missfujii 12/04/2015 07:25

Girly !

Elton Jaune 11/04/2015 19:35

belle trouvaille

mamiekeke 11/04/2015 19:24

AIE AIE AIE , tu es dur avec ce pauvre Jamel ....
Bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).

daniel 11/04/2015 17:49

jolie tenue rose bonbon