Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Menu
SARKOZY ET SA DOUBLE VIE DE CHANTEUR YOUGOSLAVE

SARKOZY ET SA DOUBLE VIE DE CHANTEUR YOUGOSLAVE

L'ancien Président piqueur de bonne femme à Jacques Martin revient sur le devant de la scène avec la préparation des Primaires de son parti.

De sa carrière, on retiendra comme tout homme politique qui se respecte, qu'il l'a passée en grande majorité dans la fonction publique. Il déclare aussi un métier d'avocat.

Ce que les biographies officielles ne vous disent pas, c'est que Sarkozy de Nagy Bocsa a eu une courte vie de chanteur. Lors d'une période de déprime morale où il ne pensait pouvoir accéder au pouvoir vu que c'était bouché au RPR, il fit une pause comme d'autres vont faire du boudhisme.

Nicolas se fit pousser les cheveux et profita d'un court séjour en ex-Yougoslavie. Là-bas, en inconnu total, il se fit appeler Dragan et sortit un disque avec une jolie fleur à la main. La rumeur prétend que les fonds furent prêtés par Patrick Balkany et purent entrer de manière secrète en territoire communiste.

Le disque ne marcha pas beaucoup car Nicolas, ne maîtrisait guère l'accent yougoslave malgré un entrainement ultra rapide avec Miroslav Pépérovic, agent double.

Dragan redevint vite Nicolas pour revenir en France et se lancer à la conquête de la Mairie de Neuilly.

MESSAGE SUBLIMINAL : Un menteur n'est pas un homme d'Etat :

http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/05/07/01039-20120507ARTFIG00615-sarkozy-confirme-qu-il-arrete-la-politique.php​

 

 

Quand Nicolas s'appelait Dragan

Quand Nicolas s'appelait Dragan