Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

VA-T-ON ENCORE CONTINUER LONGTEMPS A PAYER DES TROUS DE BALLE COMME DANIEL LAUCLAIR ?

Le service public est infesté de nullos qui conjuguent incompétence et médiocrité. Mais comme en France, on ne vire pas les incompétents, au contraire, on les garde, nous avons de nombreux services publics en piteux état sombrant dans le ridicule.

Le service ( public ) des sports de France Télévisions est un nid à médiocres depuis la disparition de mastodontes comme Couderc ou Chapatte. Et ces médiocres s'en donnent à coeur joie pour les quelques retransmissions sportives de France Télévisions. Le fleuron reste bien sur Patrick Montel, mongolien qui doit être là pour le quota d'handicapés.

Le cas Daniel Lauclair est une caricature du mec payé par la redevance donc notre pognon pour faire de la merde sportive. Déjà, le gars à la base, on lui avait confié le tiercé et la pétanque, genre des domaines où on ne risque rien.

Mais, depuis qu'on l'a mis au football, c'est le drame absolu. Une rumeur dit que les joueurs de foot se sauvent en le voyant, redoutant une interview qui va tourner au massacre, Daniel Lauclair réussissant l'exploit d'avoir un QI inférieur aux footeux qu'il interroge. Daniel Lauclair, le mec qui vous conçoit un Troyes/Guingamp en Coupe de la Ligue, comme un bijou de match inoubliable.

Sans parler de la teinture de Daniel Lauclair censée cachée ses 70 ans qu'il fêtera en Juin 2015. Le mec est une tare ambulante et on le paye encore à 70 ans ! Dernière énormité en date, la traduction de l'entraineur espagnol du Barça en prenant l'accent ibérique foireux. Non non ce n'est pas une blague, c'est du journalisme de service public.

Quand on observe cet exemple flagrant ( en se marrant ), on comprend vite que ce pays ne peut se réformer.

 

Partager cet article

Commenter cet article

lulu 23/04/2015 17:34

quel nullos

Rivombroso - Juste Lenoir 19/04/2015 11:58

dans la video on a l'impression de suivre video gag ou un zapping sur D8 ou D17
ces spécialistes en voix off qui imitent les accents et les pensées des gens
durant l'action video

ilker 17/04/2015 16:21

quel ramassis de glandus, tu as oublié Sannier qui doit avoir 80 piges

LaBuche 17/04/2015 16:15

Traduction instantanée de qualité, accent parfait qui rappelle le meilleur du BTP des années 1960, que demande le peuple?
En matière de subversion, c'est quand même autre chose que les reportages bien-pensants de la commissaire politique Elise Lucet, non?

Ringard Willycat 17/04/2015 16:18

Peut-être se recycle-t-il en Michel Leeb ?