Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

BON ANNIVERSAIRE STEPHANE COLLARO

Aujourd'hui, on salue Stéphane Collaro qui en tape 72 et on lui souhaite un bel anniversaire. Comme toujours, on ne reviendra pas sur les faits de gloire ultra connus mais sur un petit point de détail de la carrière.

En 1985, Stéphane participe à un navet qui s'appelle "Le Gaffeur" avec l'artillerie lourde : Jean Lefebvre, Denise Grey, Jean Roucas, Julie Arnold...Une histoire incroyable où Roucas est le fils illégitime de Lefebvre, conçu dans une cave pendant la guerre. Roucas joue le rôle d'un séducteur qui va se taper toutes les femmes du village. Stéphane joue l'animateur télé par qui la vérité éclate. Bref, encore un film qui aurait mérité le Festival de Cannes.

Désolé d'avoir fait le petit rapporteur Stéphane !

 

Partager cet article

Commenter cet article

Robuald 03/06/2015 13:55

Ce film n'est plus diffusé à la TV depuis le milieu des années 1990.

Ringard Willycat 03/06/2015 14:50

Merci pour cette précision

LaBuche 22/05/2015 20:45

Scénario débile mais ça n'empêche pas la rigolade, brochette d'acteurs au moins passables sinon vraiment bons et musique de Cosma: d'où vient le problème alors? Du réalisateur Serge Pénard: dialogues sans imagination qui passent à côté du potentiel comique, acteurs visiblement pas dirigés qui ne jouent pas et montage qui manque totalement de rythme. Quand on voit ce qu'il fait de Jean-Claude Poirot, génie involontaire de l'humour pas drôle, on est consterné.

Ringard Willycat 22/05/2015 20:47

Jean-Claude Poirot mérite un article, je m'y attacherai prochainement