Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

FAUT-IL ACHEVER JEAN-PIERRE COFFE AVEC UNE TETE DE VEAU ?

FAUT-IL ACHEVER JEAN-PIERRE COFFE AVEC UNE TETE DE VEAU ?

Jean-Pierre le vociférateur culinaire nous fait le caprice du vieux crouton de 77 ans qui compte tout dégommer avec un pathétique livre de mémoires. On le retrouve d'abord dans Thé ou Café, l'émission de la gonzesse de Sérillon, où il règle encore ses comptes avec le cadavre de Delarue. Nous admirons toujours le grand courage des gens qui vomissent sur des morts.

Mon cher Jean-Pierre, fallait nous balancer ça quand Jean-Luc était vivant, te payer un bon clash ou buzz comme on dit au lieu de pisser ton urine moisie sur une tombe. Se cacher derrière le courage de tout dire pour vendre ton bouquin merdique, c'est risible quand même.

Et puis, le top du bon goût est le passage sur le Jean-Pierre grande gueule qui ose dire ce qu'il veut sur le jarret de porc ou les lentilles en salade. Le mec qui dégueule sur les émissions pour gentils et aseptisées alors qu'il a participé aux émissions de Drucker, le pire lèche-couilles de l'Histoire de la télé française. Non mais là on rigole de bon coeur comme un délectable cassoulet du dimanche.

Jean-Pierre apparaît aussi dans le torche-cul France Dimanche où pour attirer la lectrice âgée, Jean-Pierre est annoncée en "phase terminale", bien entendu sans préciser de quoi il s'agit.

Ecoute Jean-Pierre, si tu n'en peux plus, je te propose une belle fin à coup de tête de veau, c'est propre, net et sans bavures. La sénilité est un naufrage même avec des fraises chantilly. Ou plus onirique, une grande bouffe comme le film au milieu de la charcuterie et des gros seins d'Andréa Ferreol.

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

maître crevard 27/05/2015 00:19

Vu comment ses mains tremblent,je lui conseillerais de se mettre à la guitare électrique.
Avec un vibrato pareil, même Joe Satriani ne pourrait pas lutter:)

Stan the Flasher 19/05/2015 15:04

Admettons que Coffe en veuille à Delarue, qu'est-ce qu'on en a à foutre, t'es assez grand et assez de tunes pour te payer un avocat contre lui à l'époque. La vie de ce mec est aussi intéressante que du jambon SNCF.

LaBuche 19/05/2015 14:03

Jean-Pierre Coffe, qui se fait tout le pognon qu'il peut en refilant de la malbouffe améliorée aux classes moyennes et inférieures qui vont chez Leader Price, est bien entendu un homme de gauche qui a soutenu Anne Hidalgo.
Dans le domaine très pointu de la psychologie comportementale, le terme technique pour ce genre de personne un "bel enculé"

JICOP 19/05/2015 13:53

A propos de grande bouffe ; grand numéro de Laurent Gerra qui imite régulierement le Coffe sur RTL , nous concoctant des recettes bourratives à grand coup d'ingrédients improbables ; à mourir de rire .
Plus marrant que le vrai , en tout cas : vieille memere décatie .

dreun 17/05/2015 14:58

il bouge encore lui ?

Ringard Willycat 17/05/2015 15:12

il tresssaute

Dinnie Loomis 17/05/2015 14:34

Complètement indigeste, cette vieille carne !.... Tout juste bon (et encore !...), à booster l'audience de son ami Drucker : ( Le loup déguisé en agneau... ) Répandre son verbe fiéleux à propos des actes supposés, ( ou mêmes avérés) d'un maccabée..... Quel acte de bravoure !..... Vous avez bien fait R.W.Cat de le mettre au menu, et de le cuisiner aux petits oignons celui-là !... Même, si après l'avoir goûté, on a immédiatement envie de le vomir !!!

Ringard Willycat 17/05/2015 15:12

il y en a quelques uns qui me gonflent en effet

oli 17/05/2015 10:04

encore un vioc qui débloque