Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JIMMY FREEMAN - SI T'ENTENDS LE SILENCE

Alors là, je suis obligé de saluer le nouveau titre de Jimmy Freeman lancé en ce début du mois de Mai où on fait ce qu'il nous plait. Je crois qu'on atteint enfin la maturité pour mériter un passage ici.

Nous tenons peut-être notre nouveau Thony Lymer funky ou un Michel Jaquesson en puissance vu que Jimmy est un pur fan.

Le style est très électro et sans concession, si les Daft Punk ont leur casque, Jimmy a ses lunettes de branchitude des boites. Une plongée dans le Paris du luxe et un parc pour entendre le silence. La chorégraphie est un mélange de Magloire, de Dalida et de Régine, bref un style si particulier almost Michael.

Je soutiens bien évidemment Jimmy comme un tube de l'été en puissance.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il veut des sponsors , c'est sur !!! Vuitton, versace....
Répondre
E
KFC
M
Par rapport à Thony Lymer, ça manque de plumes dans le cul
Répondre
F
Jimmy à l'Eurovision!!!
Répondre
B
quelle prestance devant la caméra, le silence c'est beau quand on entend ça
Répondre
M
Bienvenue à Jimmy ! Chut j'écoute le silence !!!!!!
Répondre
O
énorme, longue vie à Jimmy Freeman !
Répondre