Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

LA CULOTTE DE DOUCHKA

Après s'être tapée la honte en tentant de faire The Voice, Douchka nous remet encore ça. Cette fois, elle tape moins haut : direction W9 et son Las Vegas Academy. Dans un tour de voiture, Douchka démarre fort en montrant sa culotte, du moins floutée car sur W9 on est pudique.

Vous remarquerez ( enfin non je vous le dis ) que tout le monde s'en étonne, Douchka elle-même, alors qu'elle avait mis une mini jupe ras la touffe et bien écarter les jambes. Bref, ça démarre pas terrible et on ne devrait pas tarder à voir son Mickey. 

 

LA CULOTTE DE DOUCHKA

Partager cet article

Commenter cet article

HUG 26/08/2016 00:55

Je ne l'ai jamais vraiment aimée Douchka même si j'étais enfant quand elle avait du succès, je n'ai acheté un disque d'elle (Mickey Donald et moi) que beaucoup plus tard par nostalgie, mais je n'en ai jamais eu un quand j'étais petit. Il y avait déjà Chantal Goya qui chantait du Disney (Allons chanter avec Mickey) avec une chanson beaucoup plus belle que celles de Douchka en plus. ça suffisait amplement. Et Douchka était en même temps que Chantal Goya et Dorothée, et no comment elle n'a jamais fait le poids, surtout par rapport à Dorothée. Il y a eu Anne ensuite que je préférais même si j'étais plus âgé et qu'elle s'adressait plus aux enfants de la génération de ma petite soeur (qui a 7 ans de moins que moi). La fille déjà Anne était une ado et plus à même de chanter des chansons de Disney que Douchka qui avait déjà la vingtaine, et ses chansons ("Oliver" et "La petite sirène", "Les petits loups") étaient plus jolies. Mais elle n'a pas supporté la pression Disney et est partie s'installer en Espagne et n'a pas tenté contrairement à Douchka des come-back dans des émissions de télé-réalités à bas prix !

Michel Nul 28/05/2015 09:50

On est quand même loin des photos du magazine " Entrevue" qui lui même est un torchon pas réputé pour sa grâce et son élégance

Elton Jaune 27/05/2015 20:24

elle aère ça fait longtemps qu'elle a pas été visitée

oli 27/05/2015 20:18

mais non c'est pas calculé du tout !