Bon, je vous dis Sloane parce que 90% d'entre vous ne la connaissent que sous ce seul prénom. Sloane c'est en fait Chantal Richard. Au début des années 1980, sort un duo de nulle part et qui va casser les couilles pendant des semaines au TOP 50. 

Chantal et Jean-Pierre ( Savelli ) ça sonnait moins bien que Peter et Sloane. Bon pour Savelli, on peut considérer que c'est une erreur de parcours vu la carrière qu'il avait déjà derrière lui.

Sloane Chantal refait parler d'elle en nous présentant sa nouvelle demeure en Normandie depuis l'année dernière. Elle possède aussi des chevaux dont un étalon qui s'appelle Eclair de Crêche, ça ne s'invente pas.

Je crois qu'aujourd'hui, il est temps de s'interroger et Sloane doit rendre des comptes pour cette foutaise qu'était "Besoin de rien envie de toi". Il me semble qu'il serait un juste retour de l'Histoire de rendre les poneys et tout ce qui a été acquis avec les royalties de cette merde. Ce serait également une bonne idée de retirer du palmarès du Top 50 le morceau comme Armstrong a été retiré du palmarès du Tour de France pour faute grave.

Sloane et ses poneys

Sloane et ses poneys

Retour à l'accueil