Belle ou hasardeuse initiative de la région Bourgogne Franche-Comté ? En tout cas, cela risque de faire parler dans les chaumières. Georges Clooney a donné son accord pour une campagne de promotion de la cancoillotte.

Campagne humoristique calquée sur le succès du café, comme vous pouvez le constater. Le beau Georges doit permettre de relancer les ventes du fromage franc-comtois à pâte fondue, en France mais aussi à l'international. Nous n'avons pas réussi à joindre les responsables de la campagne pour savoir si Georges a vraiment goûté le produit comme pour le café. La campagne restera pour l'instant au niveau d'Internet et de l'affichage. Il est vrai que le budget communication a été lourdement impacté pour séduire Georges et c'était encore au-dessus des moyens financiers de la Région de faire des sports publicitaires.

Alors, j'espère que vous aurez l'occasion de goûter ou regoûter ce très bon fromage qui se marie bien avec des patates en période de vaches maigres. Et vous pourrez blaguer entre vous : Cancoillotte, what else ?

Nous observerons si ce type d'initiative fonctionne, certains esprits chagrins se plaignant déjà de faire appel à un Américain pour valoriser nos beaux produits.

LA CAMPAGNE POUR LA CANCOILLOTTE AVEC GEORGES CLOONEY
Retour à l'accueil