Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

LINDA DE SUZA VICTIME DU RACISME ORDINAIRE

Nous vous relatons régulièrement le combat de Linda De Suza qui tente de s'en sortir avec dignité. Une triste déchéance et pas grand monde pour lui venir en aide.

La dernière tentative en date pour faire rentrer un peu de pognon est la vente d'une compilation 40 chansons d'or vendue 15 € chez Warner.

Un prétendu critique musical appelé Jean Marc nous a sorti un petit article sur le sujet. J'ai eu beau chercher sur Internet, pas de trace de ce Jean Marc qui est peut-être un nom d'emprunt ou un mec qui fait des piges dans une cave moisie.

Le petit filet de bave est navrant en rajoutant une couche sur une Linda ensablée et le racisme ordinaire de la blague des poils, ce qui n'est guère fin en parlant d'une dame. Alors, cher Jean Marc, si tu me lis, je te conseille de renouveler sérieusement tes vannes sur les Portugais au risque de te prendre un coup de truelle.

Mais que le RAPE ou SOS Racisses ?

LINDA DE SUZA VICTIME DU RACISME ORDINAIRE

Partager cet article

Commenter cet article

Hug 15/06/2016 05:43

En fait, imaginez-vous si la valise en carton avait fait un bide, la valise n'aurait pas été un carton !

Ringard Willycat 15/06/2016 19:18

et inversement !

Hug 15/06/2016 05:42

Allez savoir ce que je ressens pour les artistes "victimes" de mes chroniques. A la fois, j'affiche mes goûts et je les aime, mais je sais qu'ils sont ringards et j'en ai un peu honte.

Hug 15/06/2016 05:41

Il y a juste une heure, j'étais en train d'écrire que celle qui était pour moi la chanteuse la plus ringarde depuis des années était en train de revenir à la mode. En 2011, j'ai fait une chronique "Vintage" sur elle. Je plains mes collègues qui ont dû monter ma chronique. La radio où je travaille comme bénévole étant plutôt habituée à passer du rap ou du rock, moi dans mes chroniques, j'ai passé Sheila, Karen Cheryl et Linda De Suza !

dreun 10/06/2015 07:27

ça passe tout seul aujourd'hui personne ne dit rien

Elton Jaune 09/06/2015 18:52

Notre ami Jean Marc souffle le chaud et le froid car son article se finit bien mais quelle indélicatesse sur les poils.

LaBuche 09/06/2015 18:49

Quel est le fantastique magazine dans lequel écrit notre ami Jean-Marc?
Notons que si l'article commence bien mal, il finit de façon dithyrambique.