Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MICHEL DRUCKER SERA REMPLACE PAR FRANCOIS FRANCOIS

Mon programme pour le futur se base pour la partie audiovisuelle sur un ménage complet dans le service public. Ce ménage passera par le limogeage ou mise à la retraite imposée de Michel Drucker. Nous ne reviendrons pas sur les justifications qui parlent d'elles-même et encore plus depuis que notre brave Michel s etransforme en croque-mort officiel de Michel Delpech.

DEGAGE MICHEL DRUCKER

Beaucoup de gens me disent :"Mais qui peut le remplacer ?". Il suffit d'en vouloir et de prendre des décisions courageuses. Je recruterai donc François François qui est la recrue idéale pour une nouvelle version de Vivement Dimanche. François François connaît tout le show bizz. Par ailleurs, il est wizz et assurera des présentations wizz. Le canapé sera remplacé par des fauteuils roses et ce sera la fiesta à la place du chlorophorme.

Qui plus est, François François sait chanter.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai du respect pour ce grand homme de la télévision qu'est Michel Drucker. Mais, finalement, force est de constater que quelque soient les invités et toutes époques confondues, ses émissions ont toujours été ennuyeuses et manquant d'énergie. Encore aujourd'hui, je me disais que finalement "Vivement Dimanche" doit être l'émission qui doit le plus plaire au troisième âge maintenant. Enfin... j'aime bien quand même Drucker. Il est quand même sympathique. Mais c'est vrai que ses émissions font dans la brosse à reluire, même s'il en faut un peu quand même. Sinon, je trouve que de plus en plus, à force de plaintes régulières, "On n'est pas couché", la seule émission de divertissement culturel où les invités sont assez souvent mis à mal, devient aussi de plus en plus "brosse à reluire". Je trouve aussi la journaliste Léa Salamé un peu molle, même si elle est plus agréable que Natacha Polony. Aymeric Caron a aussi pas mal baissé cette année en termes d'humour caustique comme il le faisait lors des deux premières années face aux invités qu'il n'aimait pas, et c'était drôle. Maintenant, à force d'avoir des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux, cette émission risque aussi de se transformer en robinet à promotion sans éclat et ennuyeux. J'espère que Laurent Ruquier s'en rend compte et qu'il va essayer de rendre la prochaine saison plus vivante. Faudrait pas que cela devienne comme chez Drucker justement.
Répondre
I
on changera enfin d'époque avec des gens wizz, beaux et forts
Répondre
M
il est excellent ce mec !
Répondre
R
merci content que tu approuves
E
excellente idée, je suis pour
Répondre
R
merci