Non, les Bogdanoff n'ont pas fait partie d'une secte sexuelle !

Non les Bogdanoff ne participaient pas à des partouzes avec 50 hommes et 50 femmes !

Non les Bogdanoff ne vénéraient pas un gourou qui encourageait le sexe collectif !

Pays de merde où une has been Agnès Soral écrit un livre où on se focalise bien évidemment sur les passages sur son frère et puis quelques allusions qu'on lance en voyant si ça prend. Des merdias qui s'emparent du truc en vous balançant un torrent de merdes.

Du temps béni de Temps X, les Bogdanoff suivaient Moebius pour un reportage et le dessinateur se trouvait dans une réunion du mec bizarre gourou patenté. Là, les Bogdanoff très gênés demandèrent à Moebius de se barrer vu que le mec expliquait qu'il était en contact mental avec des soucoupes volantes. Et les soucoupes volantes, c'est leur spécialité aux Bogdanoff. Comble de la rigolade, Agnès Soral était également présente à cette réunion qui date de 1980, sans doute elle en contact mental avec un artichaut.

En découle un flot de conneries pour vendre et attirer le nullos de base. Un jour ou l'autre, les Bogdanoff seront réhabilités, j'en mets un menton à couper. Une place comme Secrétaires d'Etat à la Recherche et aux Mondes Parallèles leur sera offert si je suis élu.

 

Les incompris seront un jour les premiers

Les incompris seront un jour les premiers

Retour à l'accueil