Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

SARKOZY : "LE RINGARD JE VAIS LE CREVER"

Entre Nicolas Sarkozy et Ringard Willycat, l’histoire de haine continue de s’écrire… L’ex-président de la République semble n’avoir toujours pas digéré la candidature de Ringard Willycat pour 2017. Et après avoir comparé Willycat à un ringard topalovien, l’ex-président de la République se serait livré à une violente attaque selon Le Canard Enchaîné.

Dans son édition du 3 juin, l’hebdomadaire satirique affirme que le président du parti Les Républicains ( Ripoublicains ) aurait lancé à des fans  : « De toute façon, le ringard, je vais le crever », en faisant référence  aux goûts musicaux de Willycat..

 « C'est vrai que c'est un nouveau titre de gloire que d'être élevé au rang d'obsession de Nicolas Sarkozy, puisque [dans] tous ses meetings, toutes ses réunions, il y a forcément un passage obligé et de ce point de vue-là, ça donne à sourire et c'est rigolo ». Sans commentaires, la politique de caniveau, nous la laissons à Sarkozy.

Tout a commencé suite aux révélations sur Dragan/Sarkozy ex chanteur yougoslave

Tout a commencé suite aux révélations sur Dragan/Sarkozy ex chanteur yougoslave

Partager cet article

Commenter cet article

ppcaillou 05/06/2015 18:39

moi, je voterai pour celui qui me promettra que je pourrai allumer ma télé sans risque de tomber dans 100% des cas sur Julien Doré qui en est presque à me faire regretter Monty et Chantal Goya ...

Ringard Willycat 05/06/2015 18:40

Ahhhhh je vais essayer de te convaincre alors

Matt-hias 04/06/2015 12:02

votre proposition de porter Topaloff au Panthéon suffit à voter pour vous

Bourgon 04/06/2015 10:11

il s'énerve il va se planter

missfujii 04/06/2015 09:00

Très drôle !!!! Bien trouvé !