VALLS : "LA REUNION C'EST UNE PLACE MAJEURE DANS LE PACIFIQUE"

Le pauvre Manuel est à côté de ses pompes depuis qu'il se fait bouger pour son voyage à Berlin ( alibi Platini ). Lors de sa visite à la Réunion, il est interviewé à la Préfecture. Il se fait d'emblée brancher sur son escapade Ligue des Champions puis on revient aux sujets concernant la Réunion.

Alors, est-ce des relents de ses soucis de socio socialo, est-ce l'abus d'apéro dans les réceptions, est-ce une véritable lacune mais Manuel nous situe maintenant la Réunion dans le Pacifique.

Pour éviter de vous taper toutes ses foutaises, allez directement à la 6ème minute où le drame se prépare dès le début de match. Manuel nous parle des marchés publics et puis la place importante de ce DROM avec 800 000 habitants et la place majeure dans le Pacifique ( tacle méchant et dangereux valant penalty ). Sauf que la Réunion n'est pas dans le Pacifique mais dans l'Océan Indien, on apprend ça dans les petites classes, ses fils doivent être au courant. 

L'abus de tribunes de stade nuirait-il à la santé mentale du Premier Ministre ? Il est grand temps de prendre de la distance mon cher Manuel et de laisser ta place. Le soleil qui tape sur la tête n'est pas un argument valable.

 

Retour à l'accueil