Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

BRUCE AND BONGO - FRENCH FOREIGN LEGION

Pour la fête nationale, je n'avais pas envie de vous repasser le boudin qui marche à tous les coups. Non, on va bifurquer chez nos amis teutons qui rendent hommage à la Légion. Voici le duo Bruce and Bongo qui est présenté comme un duo new wave mais qui je pense relève plutôt de la guignolade. Il suffit d'ailleurs d'écouter leur discographie.

Nos deux amis qui sont aussi militaires ( anglais ) nous narrent leur rêve d'intégrer la Légion Etrangère Française ( FFL en anglais ). De quoi être fier tant cette institution fait rêver. Pas sûr que nos deux amis tiennent longtemps avec leurs pitreries.

 

Partager cet article

Commenter cet article

galaf 20/07/2015 08:03

Ils auraient pu faire le clip sur l'Afrika Korps, qui avait peu à envier à la Légion Etrangère, et cela eût été politiquement incorrrect

Ringard Willycat 25/07/2015 18:49

ils n'ont pas osé

Elton Jaune 14/07/2015 08:05

j'ai vu leur palmares sur you tube, respect à eux !

LaBuche 14/07/2015 01:19

Spectacle réjouissant que ces trognes de poivrots du Gers surmontées de tignasses blondes peroxydées passées au fer à friser comme c'était la mode au milieu des années 1980. Cela me rappelle mes camarades de collège avec la nuque longue et le dessus frisé, c'était la grosse frime. A l'heure actuelle, les plus doués d'entre eux sont intérimaires et ont vendu la baraque pour payer le divorce.