Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

CASABLANCA - THE GIRL OF LUCIFER

Pour ceux qui se souviennent des zannées 80 version Italo Disco, nous avions une fierté nationale avec Monte Kristo. En effet, le groupe était une pure production française avec Dominique Regiacorte aux manettes.

Comme ce fut souvent le cas à l'époque, les titres de ce style pouvaient être pompés ou refourgués par d'autres producteurs. Monte Kristo fut donc pompé par des Allemands se faisant appeler Casablanca. La reprise n'apporte strictement rien si ce n'est une bonne tranche de rigolade avec les coupes choucroutes et la nullité perceptible à chaque parole prononcée.

Nous sommes fiers de démontrer ici que les Allemands aussi font de la grosse merde et en plus copiée sur nous.

Partager cet article

Commenter cet article

galaf 20/07/2015 07:59

Pas mal produit du tout, ces gens sont de vrais musiciens, ils étaient en avance, on retrouve un peu du son Belavoine, Par exemple Lady Valentine en 1979 esr une perle. Une découverte pour ma part, le réservoir semble inépuisable. Evidement jouer d'un instrument tout en dansant c'est acrobatique dans le clip mais enfin on saisit l'esprit. En réalité ils sont doués.

oli 18/07/2015 21:44

glauque