Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

GAZEBO - TROTSKY BURGER

Après le très poétique "I like Chopin", Paul Mazzolini alias Gazebo part complètement en vrille avec ce "Trotsky Burger" et c'est tant mieux !

"Before the Russian revolution a man from downtown Vladivostok
Made the number one worldwide hamburger multinational holding
Here it is all for you - Trotsky Burger"

Gazebo part du postulat historique que le hamurger aurait été inventé en Russie avant la Révolution. Une hypothèse très intéressante dont nous soumettrons la véracité à nos historiens. Des frites, du Caucase Cola et de la vodka bien sur pour agrémenter tout cela.

Merci à l'Italo Disco rigolo d'exister.

 

Partager cet article

Commenter cet article

oli 25/11/2016 07:02

superbe prestation

JICOP 30/08/2015 17:45

Ah du Caucase Cola . Très bon , je m'en reservirai ... je peux pas te filer les droits d'auteur , j'ai oublié mon chequier .
Plus sérieusement , c'est bien nul mais on rigole bien à force .
Je préfere le romantisme de " I like Chopin " ou " Lunatic " avec ses clips magnifiques avec plein de belles Italiennes bien coiffées dedans ... c'était chouette .

Ringard Willycat 31/08/2015 21:32

oui là il avait bugué je crois

Bourgon 26/08/2015 15:44

du grand n'importe quoi mais c'est bon

LaBuche 26/08/2015 12:34

Le morceau commence par une reprise du thème du Dies Irae grégorien mais moins longtemps que Sardou dans l'An Mil, et au contraire de Sting qui a pompé Prokoviev dans Russians, ça n'a aucun rapport avec l'argument de la chanson. Celui-ci est d'ailleurs incompréhensible, et je ne suis pas sûr que deux soldates soviétiques soient du meilleur goût en Allemagne dans les années 1980. A cette époque, le mur n'était pas tombé et la fête nationale allemande était encore la commémoration de la répression sanglante exercée par les troupes soviétiques à Berlin en 1953 ...
Bref, encore une faute de goût du WWF.