Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GAZEBO - TROTSKY BURGER

Après le très poétique "I like Chopin", Paul Mazzolini alias Gazebo part complètement en vrille avec ce "Trotsky Burger" et c'est tant mieux !

"Before the Russian revolution a man from downtown Vladivostok
Made the number one worldwide hamburger multinational holding
Here it is all for you - Trotsky Burger"

Gazebo part du postulat historique que le hamurger aurait été inventé en Russie avant la Révolution. Une hypothèse très intéressante dont nous soumettrons la véracité à nos historiens. Des frites, du Caucase Cola et de la vodka bien sur pour agrémenter tout cela.

Merci à l'Italo Disco rigolo d'exister.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
superbe prestation
Répondre
J
Ah du Caucase Cola . Très bon , je m'en reservirai ... je peux pas te filer les droits d'auteur , j'ai oublié mon chequier .<br /> Plus sérieusement , c'est bien nul mais on rigole bien à force .<br /> Je préfere le romantisme de " I like Chopin " ou " Lunatic " avec ses clips magnifiques avec plein de belles Italiennes bien coiffées dedans ... c'était chouette .
Répondre
R
oui là il avait bugué je crois
B
du grand n'importe quoi mais c'est bon
Répondre
L
Le morceau commence par une reprise du thème du Dies Irae grégorien mais moins longtemps que Sardou dans l'An Mil, et au contraire de Sting qui a pompé Prokoviev dans Russians, ça n'a aucun rapport avec l'argument de la chanson. Celui-ci est d'ailleurs incompréhensible, et je ne suis pas sûr que deux soldates soviétiques soient du meilleur goût en Allemagne dans les années 1980. A cette époque, le mur n'était pas tombé et la fête nationale allemande était encore la commémoration de la répression sanglante exercée par les troupes soviétiques à Berlin en 1953 ... <br /> Bref, encore une faute de goût du WWF.
Répondre