Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

CAPTAIN BARBELL LE SUPERMAN PHILIPPIN

Dans la série du cinéma qui fait rire, voici le Captain Barbell, héros à la Superman produit par les Philippines ( 1986 ). Vous devinerez qu'en gros, c'est l'histoire d'un anonyme qui devient puissant avec des collants, dès qu'il soulève une haltère.

Le film est tiré d'une BD fort connue là-bas. Captain Barbell possède la caractéristique de voler en marche arrière, ce qui le distingue de Superman l'autre mec en collant plus connu.

Partager cet article

Commenter cet article

ilker 09/09/2015 19:14

si il recule, comment veux-tu....?

LaBuche 09/09/2015 19:10

Ce Superman philippin a plein d'autres particularités (voir le film, un expérience difficile): il n'a pas besoin de se changer, il passe instantanément de son habit de lumière de superhéros à son look de loser urbain (coiffure comprise) Il fait également un bruit d'avion au décollage. Et il est vole en faisant le crawl (ça va plus vite)
A noter la présence de la future star Sharon Cuneta, à l'époque où elle était maigre, comme superhéroïne (un peu plus crédible)