Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ELLE ET LUI - JE DANSE ET J'OUBLIE

C'est ce qu'on appelle un super titre d'anticipation. Nous sommes en effet en 1979 et le duo composé de Elle et Lui nous raconte la vie rêvée des années 80.

D'abord le côté fric avec des Rolls et des moyens car pour rêver, faut bien de la tune. Un brin d'humour ensuite avec de l'anglais chanté en phonétique.

Le look est évidemment important avec le strass et puis le super costume blanc immaculé avec la fleur. C'était aussi tout naturel d'être homosexuel ( ! ).

Les références resteront bien entendu les Bee Gees et Patrick Hernandez mentionnés dans les paroles.

Le tout est une merveille avec des samples de Donna Summer. Une production Léo Carrier qui nous a refourgué Tiffany des Paradise et New Paradise pour Elle. Pour Lui, mystère, j'aimerai savoir qui était ce brillant jeune homme blond à la chorégraphie impeccable et survolté.

Désolé pour les couacs de la vidéo mais cela mérite vraiment d'aller au bout et puis on oublie.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La musique est pompée sur I Feel Love, avec au lieu de la voix sublime et sensuelle de Donna Summer, leurs chorus de générique de récré A2. <br /> Les moumoutes blondes, le costard à paillette et la chorégraphie, c'est du Cloclo (période EDF)
Répondre
R
j'adore ce clip du haut niveau
I
c'est magique !
Répondre
M
j'écouté et puis j'oublie !!!!!
Répondre
R
c'était facile lol