NAGUI / RINGO : FAUT-IL ENFERMER NAGUI EN CAGE A MEDRANO ?

Nous avons plusieurs fois mentionné la fixette de l'animateur Nagui sur notre Hall of Fame Ringo. En effet, Nagui nous ressort inlassablement une sombre histoire de restaurant dont tout le monde se fout et sans preuves qui plus est.

Bref, à chaque allusion à Ringo voir à Sheila dans ses émissions, c'est une insulte même pas dissimulée. Heureusement, notre ami Guy Bayle n'a jamais répondu, s'abaisser à la médiocrité c'est une perte de temps.

J'interpelle aujourd'hui la direction de France TV sur ce comportement pitoyable et du niveau de classe de maternelle. Peut-on prendre en otage une émission du service public pour balancer ses insultes personnelles ? Est-ce normal d'utiliser son audience télé de simples jeux alors qu'il n'y a pas de réponse possible ?

Visiblement, Nagui a un gros problème psychologique, pour être à ce point omnubilé par un artiste qui n'est plus dans l'actualité depuis longtemps. Et puis, ne pas oublier aussi sa fixette sur Sinatra traité de voyou mafieux ou le strabisme de Joe Dassin ( il s'est calmé là-dessus ! ). Faut aller consulter un psy à première vue.

Je conseille donc comme l'avait fait Antoine, d'enfermer Nagui en cage à Médrano pour qu'il se remette les idées en place. Je suppose donc que son comportement stupide relève du gros con suintant de sa beaufitude, ce genre de propos étant normal dans sa bouche.

Pour finir en chanson, on va aussi rendre hommage à la fixette de faux Egyptien de Nagui avec les Bangles.

Retour à l'accueil