Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

THIERRY CADET LE GROS NULLOS QUI SEVIT SUR TV MELODY

La chaîne vintage Melody propose de petites pastilles musicales sur divers thèmes. Pour la série Melody 90, il fut choisi Thierry Cadet, un mec qui rame pour se faire connaître, notamment par les comédies musicales. Le mec bien que hyper mauvais continue à sévir sur la chaîne depuis la rentrée.

Thierry Cadet c'est d'abord un mec qui s'habille comme un blaireau qui se rend à une boom pour attardés mentaux mais bon comme on dit souvent, pas le physique, c'est mal.

Ensuite, Thierry Cadet c'est un mec qui vous raconte des trucs musicaux qu'il a appris par coeur, tant son inculture est évidente. Le voir blablater et vous raconter des trucs que tout le monde connaît, est un ravissement. Et puis le pauvre, on lui a confié la décennie des merdes, la décennie des années 90, si c'est pas un symbole. Une sorte de Christian Jeanpierre.

Thierry Cadet c'est aussi le mec qui quand il fait un article sur Ringo, il prend pour source Nagui pour écrire des foutaises sans preuves. Du journalisme bas de gamme sans intérêt.

Thierry Cadet c'est aussi le mec qui quand on le reprend sur ses articles n'a même pas la décence de s'excuser. Sur un article Eurovision du site Melody, Thierry Cadet fut pris en flagrant délit de confusion, en ayant écrit deux grosses conneries contradictoires. Le gentil Thierry Cadet corrigea alors discrètement sans prendre la peine d'expliquer au lecteur qu'il s'était planté et avait modifié son article. Quand la malhonnêteté intellectuelle s'ajoute à la médiocrité.

Thierry Cadet fut aussi un chanteur raté du temps où il avait des cheveux. Exemple pleurant que cette catastrophique reprise d'Arnold Turboost, en ligne depuis 8 ans sur You Tube et totalement confidentielle. Je m'étonne qu'Arnold n'ait pas demandé le retrait de cette merde.

Thierry Cadet restera quand même le cadet de nos soucis ( hahaha ), la médiocrité ne méritant que le mépris après avoir toutefois pris soin d'écrire un jolie article qui fait du bien. De toute façon, je suis sûr que vous ne connaissez même pas Thierry Cadet.

Partager cet article

Commenter cet article

HUG 20/07/2016 05:27

Que pense-tu de Christophe Daniel qui sévit aussi sur Melody (Hit Melody Vintage) ? Il est bien plus sympathique que Thierry Cadet, je trouve. Quant à Idil Günay, j'ai un peu changé d'avis la concernant. Son émission "L'agenda" est très bien, et elle est très gentille, même si on a un peu l'impression qu'elle lit quand même quand elle présente !

Ringard Willycat 20/07/2016 07:59

Je me suis désabonné de Melody. Le gars de Melody Vintage pas trop mal. La petite Gunay elle est là par hasard à mon avis à lire ce qu'on lui dit de dire, j'étais fan de Mina qui est mon ami facebookienne.

Daniel Guimard 13/10/2015 06:46

Thierry Cadet le mec qui récite du wikipédia.

Hug 14/10/2015 06:20

Oui, mais ça, il n'est pas le seul à le faire. Plein le font. Le tout est de ne pas faire du "mot pour mot" !! Lol !! Mais bon, sur Télé Melody, ils ont conservé Frédéric Zeitoun et surtout "Melody story". Lui est excellent et sympa !! (Par contre, sa chanson "Ces matins" bien qu'il y ait bien pire, est un peu trop mélancolique à mon goût).

Hug 12/10/2015 21:57

Pasqualini, ça m'étonnerait qu'il parte de sitôt. Au contraire. Le magazine Platine dont il est le rédacteur en chef connaît une période assez difficile (Il vient de passer en septembre de bimensuel à trimestriel, après déjà une baisse de parution de mensuel à bimensuel en 2011) et risque de péricliter (Ce serait dommage d'ailleurs). Mais ainsi, au contraire, on risque de le voir d'autant plus sur Télé Melody. Quant à Thierry Cadet, lorsque, dans "Melody 2 tubes" il a présenté "Evidemment" par France Gall puis par Jenifer, il a dit exactement que la chanson avait été écrite et composée en hommage à Daniel Balavoine mais qu'elle ne nommait pas Balavoine mais traitait de l'absence des êtres de manière générale. Eh bien, il me semble que c'était justement cela textuellement que j'avais écrit au sujet de cette chanson sur Wikipédia !

Jacques Rolier 12/10/2015 10:48

un bon point pour Melody : les rediffs de l'académie des 9 originale. Thierry Cadet je ne l'aime pas, on dirait qu'il est là par hasard à réciter des trucs qu'on lui a soufflé. Pasqualini il va bien finir par partir non ?

Carmont 12/10/2015 06:39

Apparemment ya eu du ménage de fait sur la chaine et ils n'ont pas gardé les meilleurs. Dommage pour Minna qui présentait les programmes. cadet doit être un protégé de Pasqualini pour avoir 2 émissions alors qu'il est pas terrible je suis d'accord.

Carmont 12/10/2015 10:41

@Hug : merci pour l'info, cela ne m'étonne pas

hUG 12/10/2015 07:48

Minna est quand même restée plusieurs années. Jusqu'en 2014 je pense. En tout cas, celle qui l'a remplacée : Idil Gunay est bien gentille mais on a l'impression qu'elle a les yeux rivés sur un prompteur quand elle présente. En cherchant un peu (Blog de Tele Melody), on a une info bien croustillante : Thierry Cadet est un ancien journaliste de Platine, le magazine dont Jean-Pierre Pasqualini est depuis toujours (1992) le rédacteur en chef !

hUG 12/10/2015 03:37

Moi j'ai Télé Melody, je vois très bien de qui il s'agit donc. Et c'est pareil, je le trouve un peu imbu de lui-même. De plus, il a une autre émission en plus de Melody 90 depuis l'année dernière : Melody 2 tubes. En fait, je pense qu'il a été repéré par Jean-Pierre Pasqualini. Il parlait régulièrement de lui dans Platine depuis quelques années. Effectivement, Thierry Cadet avait sorti des disques dans les années 90. Quant à ceux qui ont été éjecté, j'ai bien l'impression que ce soit le cas de Julie Bataille qui présentait "Melody est à vous" l'an dernier, plutôt sympathique même si elle en faisait un peu trop dans ses imitations. Mais elle ne doit pas être très facile, la Julie. Déjà dans les années 80 et 90, alors qu'elle était imitatrice dans les émissions dominicales de Jacques Martin, elle s'était fait éjectée par lui...Il y en a une autre que je trouve pourtant sympathique mais très mauvaise sur Télé Melody, Idil Günay. On voit qu'elle lit ce qu'elle dit sur un prompteur. Minna faisait plus naturelle (Mais moins sympathique quand même). Enfin, bon, on ne va tout de même pas reprocher à ces gens de travailler pour une chaîne câblée. Ils ne recherchent pas le profit maximal. Télé Melody, c'est quand même pas TF1 !

Bourgon 04/10/2015 21:25

j'ai pas Mélody, c'est trop cher pour ce que ça passe !

franck ! 04/10/2015 21:24

C'est marrant! ce type m'insupporte aussi dans Melody 90, et j'ai toujours cru qu'il avait fait partie d'un boys band quelconque genre G squad . Bref, Il se garde bien de cacher ce furoncle ou non tiens, faisons une pétition pour que ça passe dans son emission!! Ca ce serait encore plus rigolo!!

Azul 04/10/2015 20:44

pauvre gars qui a gardé une place dans la grille alors que d'autres plus talentueux ont été éjectés par la chaine

Lilian 04/10/2015 16:55

un blaireau qui rame à faire une carrière et tu as bien fait de nous repasser la merde qu'il a faite en reprenant Arnold T.

ilker 04/10/2015 14:37

quelle calamité ce morceau

oli 04/10/2015 14:37

c'est qui ?

jerry ox 04/10/2015 13:25

Je le découvre. Particulier quand même ..fallait oser !