Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Menu
THIERRY CADET LE GROS NULLOS QUI SEVIT SUR TV MELODY

THIERRY CADET LE GROS NULLOS QUI SEVIT SUR TV MELODY

La chaîne vintage Melody propose de petites pastilles musicales sur divers thèmes. Pour la série Melody 90, il fut choisi Thierry Cadet, un mec qui rame pour se faire connaître, notamment par les comédies musicales. Le mec bien que hyper mauvais continue à sévir sur la chaîne depuis la rentrée.

Thierry Cadet c'est d'abord un mec qui s'habille comme un blaireau qui se rend à une boom pour attardés mentaux mais bon comme on dit souvent, pas le physique, c'est mal.

Ensuite, Thierry Cadet c'est un mec qui vous raconte des trucs musicaux qu'il a appris par coeur, tant son inculture est évidente. Le voir blablater et vous raconter des trucs que tout le monde connaît, est un ravissement. Et puis le pauvre, on lui a confié la décennie des merdes, la décennie des années 90, si c'est pas un symbole. Une sorte de Christian Jeanpierre.

Thierry Cadet c'est aussi le mec qui quand il fait un article sur Ringo, il prend pour source Nagui pour écrire des foutaises sans preuves. Du journalisme bas de gamme sans intérêt.

Thierry Cadet c'est aussi le mec qui quand on le reprend sur ses articles n'a même pas la décence de s'excuser. Sur un article Eurovision du site Melody, Thierry Cadet fut pris en flagrant délit de confusion, en ayant écrit deux grosses conneries contradictoires. Le gentil Thierry Cadet corrigea alors discrètement sans prendre la peine d'expliquer au lecteur qu'il s'était planté et avait modifié son article. Quand la malhonnêteté intellectuelle s'ajoute à la médiocrité.

Thierry Cadet fut aussi un chanteur raté du temps où il avait des cheveux. Exemple pleurant que cette catastrophique reprise d'Arnold Turboost, en ligne depuis 8 ans sur You Tube et totalement confidentielle. Je m'étonne qu'Arnold n'ait pas demandé le retrait de cette merde.

Thierry Cadet restera quand même le cadet de nos soucis ( hahaha ), la médiocrité ne méritant que le mépris après avoir toutefois pris soin d'écrire un jolie article qui fait du bien. De toute façon, je suis sûr que vous ne connaissez même pas Thierry Cadet.