CAPUCIN : JE ME SUIS TAPE CANDY

Il y a des sujets merveilleux qui nous ramènent au bon temps de l'enfance innocente. La toujours jolie Candy a enthousiasmé de nombreux enfants et jeunes ados, avec sa magnifique histoire. Que de péripéties avec la maison Pony, son amie Annie et puis les brimades avec les méchants. Deux lueurs d'espoir : le prince des collines et le fidèle Capucin.

Une interview exclusive de Capucin dans le Daily Mail surgit du passé, une étonnante révélation qui date de 12 ans en arrière.

Alors Capucin, de beaux souvenirs avec Candy ?

Capucin : Oui je dois dire que cette période restera gravée à jamais. Nous avons connu tant d'aventures.

Vous en avez chié pendant toutes ces années ?

Capucin : La vie n'a pas été tendre avec nous, notamment avec ces chiures de la famille André. Moi je suis toujours resté fidèle à Candy.

Pourtant, vous avez été un ami fidèle ?

Capucin : Oui un raton-laveur qui se respecte ne retourne jamais sa veste en poil. Nous avons lié une amitié indestructible avec Candy.

Vous avez été son appui, son accord majeur ?

Capucin : Oui et puis ce fut plus que de l'amitié.

Comment cela ?

Capucin : Maintenant qu'il y a prescription, je peux le dire. Dans ses moments de tristesse, Candy se collait à moi. je la protégeais. Et puis, parfois, la passion nous a envahi et nous avons commis l'irréparable.

C'est une drôle de révélation !

Capucin : Faut dire que le petit prince des collines se faisait attendre ! Nous ne regrettons rien et nous n'avons fait de mal à personne.

En tout cas, merci Capucin pour ses belles années !

Capucin : Merci à tous ceux qui nous ont suivi.

Retour à l'accueil