Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

LA RECONVERSION ALIMENTAIRE DE PIERRE GROSCOLAS

J'espère que vous vous souvenez de Pierre Groscolas, guitariste et chanteur fort sympathique. Pierre a connu la gloire et les tournées avec Fille du vent, Lady Lay ou Elise. Des prestations joyeuses avec ses cheveux longs distinctifs.

Ces dernières années sont moins fastes niveau musical mais Pierre ne se résigne pas et envisage une reconversion réussie. Avec l'accord de deux grands monstres de l'alimentaire, le chanteur se lance dans sa propre production de bouffe boisson.

Comme c'est la mode, une boisson gazéifiée tout d'abord : le Pierre Groscocacolas. N'importe qui en fait donc pourquoi pas lui ? Vous apprécierez le visage avenant de Pierrot sur les canettes.

Et puis, pour les apéros réjouissants, des chips Lady Lays comme au bon vieux temps. Dans quelques paquets, en cadeau le tube en mp3.

Nous souhaitons bonne chance à Pierre et plein de ventes réussies !

 

LA RECONVERSION ALIMENTAIRE DE PIERRE GROSCOLAS

Partager cet article

Commenter cet article

Lady Laide 21/03/2016 00:57

Pas de sa faute... s'est laissé embarqué avec une bande de tocards qui ont le don de pourrir tout ce qu'ils touchent... je l'ai bien connu ces dernières années, type réservé mais avec un coeur gros comme ça. vire moi tout ça, Pierrot, tu pars en couille...

LaBuche 17/01/2016 18:33

Lors de ses dernières prestations, j'ai pu constater une voix plus très assurée et une perruque absolument ridicule. Faut assumer pépère.

Ringard Willycat 17/01/2016 19:56

ah il a une moumoute aujourd'hui

Elton Jaune 28/12/2015 21:24

Je l'ai vu au Carrefour de Gap, il vendait son cola

dreun 28/12/2015 21:23

courageux le mec