Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA RECONVERSION ALIMENTAIRE DE PIERRE GROSCOLAS

J'espère que vous vous souvenez de Pierre Groscolas, guitariste et chanteur fort sympathique. Pierre a connu la gloire et les tournées avec Fille du vent, Lady Lay ou Elise. Des prestations joyeuses avec ses cheveux longs distinctifs.

Ces dernières années sont moins fastes niveau musical mais Pierre ne se résigne pas et envisage une reconversion réussie. Avec l'accord de deux grands monstres de l'alimentaire, le chanteur se lance dans sa propre production de bouffe boisson.

Comme c'est la mode, une boisson gazéifiée tout d'abord : le Pierre Groscocacolas. N'importe qui en fait donc pourquoi pas lui ? Vous apprécierez le visage avenant de Pierrot sur les canettes.

Et puis, pour les apéros réjouissants, des chips Lady Lays comme au bon vieux temps. Dans quelques paquets, en cadeau le tube en mp3.

Nous souhaitons bonne chance à Pierre et plein de ventes réussies !

 

LA RECONVERSION ALIMENTAIRE DE PIERRE GROSCOLAS
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il n'a pas connu qu'une carrière de chanteuse avce les succès "Lady lay" (Qui devrait être utilisé comme slogan publicitaire pour du lait !), "Elise" ou "Fille du vent". En 1980, il a aussi composé "Tamalou", pour Françoise (Celle qui n'est plus aujourd'hui très) Hardy !
Répondre
T
hahaha c'est très drôle bravo
Répondre
L
un gentil gars Pierre, je le salue
Répondre
R
moi aussi
J
très drôle bravo
Répondre
K
hahahahaha énorme
Répondre
B
C'est pas beau de se moquer du créateur de la fille du vent (prout), eh lisez-moi et les delay... Moi je trouve qu'il a encore du peps pour ses 81 piges!. Le truc sur la tête c'est à Jean-Louis AUBERT, piqué à son insu pendant qu'il passait un coup de portable.Sinon Elise et moi ça m'a toujours fait penser à You won't see me des Beatles, et c'est ce qu'il a fait de mieux, j'aime bien ce genre de suites d'accords Jazzy.
Répondre
B
Eh bien mon chat et moi sommes très "linked" et il (elle) connait parfaitement la signification d'une trentaine de mots que je lui appris, notamment "herbe" (à chat) et surtout "zoiseaux" (j'ai plein de mésanges qui viennent bouffer sur ma terrasse), et il se trouve que j'ai chanté "dans l'herbe avec les oiseaux", le minou a pigé ça, a stoppé net sa toilette et m'a maté en se demandant probablement pourquoi je sortais ça!<br /> j'ai vraiment un super matou!
B
J'ai une anecdote assez mimi avec Élise que je chantais en karaoké et mon chat, qui avait entamé sa demi heure de toilette en face de moi. Je braillais tout ce que je pouvais pour atteindre les notes, le matou continuait imperturbablement son job, et tout à coup il s'est arrêté net en me regardant d'un air interrogateur, tu devineras jamais pourquoi! J'ai pas percuté immédiatement !
R
Mais nous adorons Pierre que je suis allé voir en concert d'ailleurs
J
La dernière fois dans " les années bonheur " , il avait chouravé la serpillère de la femme de ménage pour se la mettre sur la tete .<br /> Pas cool le Pierre .
Répondre
O
vas y Pierrot
Répondre
L
Pas de sa faute... s'est laissé embarqué avec une bande de tocards qui ont le don de pourrir tout ce qu'ils touchent... je l'ai bien connu ces dernières années, type réservé mais avec un coeur gros comme ça. vire moi tout ça, Pierrot, tu pars en couille...
Répondre
R
Pierre est un homme charmant mais qui vit loin du show bizz, je l'aime bien
G
Bonjour,<br /> Je me permets,vous qui connaissez Pierre Groscolas de vous demander quel homme est il,on connait l'artiste mais le reste rien. Merci d'avance.
L
Lors de ses dernières prestations, j'ai pu constater une voix plus très assurée et une perruque absolument ridicule. Faut assumer pépère.
Répondre
R
ah il a une moumoute aujourd'hui
E
Je l'ai vu au Carrefour de Gap, il vendait son cola
Répondre
R
Personne n'a parlé de perruque et puis une pub Lady Lays, c'était très bien trouvé.
P
Non désolé mais il ne porte pas de perruque ni au années bonheurs...il a toujours les mêmes cheveux et en plus il a 70 ans pas 81 .....moi j adore Pierre mais c'est vrai qu'il n aurai pas du faire ces pubs il n a pas besoin de ça
D
courageux le mec
Répondre
N
à vous lire....on dirait que vous êtes des rescapés du temps qui passe... avec des physiques à tomber... mais probablement êtes vous de parfaites ruines... cette habitude qu'ont les gens aujourd hui de ramerner tout au physique commence vraiment à me taper sur le système...il fut un chanteur de talent qui a accompagné joliment des instants de bonheur de toute une génération...un point c est tout. et vous qu avez vous fait?