Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Menu
POUR LA SUPPRESSION DES APPLAUDISSEMENTS IMPOSES DANS LES EMISSIONS TELES

POUR LA SUPPRESSION DES APPLAUDISSEMENTS IMPOSES DANS LES EMISSIONS TELES

POUR LA SUPPRESSION DES APPLAUDISSEMENTS IMPOSES DANS LES EMISSIONS TELES

Il y a quelque chose qui m'horripile profondément dans les émissions télévisuelles et notamment les jeux. Vous me direz il y a tellement de choses consternantes, mais quelle est-elle ?. Bon ce qui me gave ce sont les applaudissements calculés, imposés, menés par un chauffeur de salle payé par la production.

Mais vous vous rendez compte du truc ? Le mec vous indique avec des mouvements ou des pancartes, quand est-ce qu'il faut applaudir. Le spectateur est pris pour un gros blaireau et le pire c'est qu'il accepte. Une bien belle métaphore de l'aliénation des masses. En gros, on te dit d'apprécier quelque chose même si t'en a pas envie. Attention, un gros con va faire une vanne, vite applaudis pour faire croire que 100% du public se bidonnent ou approuvent la grande envolée philosophique.

Le plus glauque est que cela se fait souvent à la gloire d'un animateur stupide à la cervelle de veau comme Nagui par exemple ou de chroniqueurs débiles s'assurant un minimum de gloire éphémère. Une bien belle revanche pour ces attardés qui seraient bien perdus lâchés en pleine nature de la libre pensée.

Je compte supprimer ce genre de pratique qui est intolérable. Place au free style total et à la liberté d'applaudir quand le spectateur en a envie. Je pense que l'on se retrouvera avec des émissions comme celles de Nagui, Drucker ou Ruquier sans aucun applaudissement voir le plus drôle, un mec applaudisssant tout seul au milieu des autres.

Libérez-vous enfin des carcans !