Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

FREDERIC FRANCOIS FAISEUR DE MIRACLE ! SANTO SUBITO !

Incroyable histoire qui révèle des talents cachés chez Frédéric François. Jeannine une fan belge était dans le coma suite à un accident.

Son fils est persuadé que les chansons de son idole vont lui faire du bien mais rien.

"Depuis des années, maman est fan de Frédéric François. Alors, comme on tente tout pour susciter une réaction chez elle, on a décidé de contacter le chanteur pour qu’il lui parle."

Rapidement, Fabian obtient le numéro de téléphone de Claude Barzotti.

Le Rital n’hésite pas une seconde et appelle Frédéric François pour lui exposer la situation.

"Ce fut un moment terrible d’émotion ", reprend Fabian.

Frédéric François m’a appelé de Tenerife. Je lui ai exposé l’idée de parler à maman pour essayer de susciter une réaction. On avait convenu qu’il me rappelle à 13 h, lorsque je serais au chevet de ma mère à l’hôpital. Il a tenu parole et à 13 h pile, le téléphone sonnait. J’ai branché le haut-parleur et posé le téléphone à côté de l’oreille de maman. Pendant une dizaine de minutes, Frédéric François lui a parlé, comme s’ils étaient des proches. Humainement, c’est un très grand monsieur."

Jeaninne n’a pas eu de réaction. On ignore d’ailleurs si elle a entendu les paroles de son idole.

Mais pour Fabian Jolly, c’est un message de plus, une petite pierre à l’édifice bâti par des milliers de personnes, proches ou inconnues, qui souhaitent voir Jeaninne à nouveau sur pied.

"Frédéric François lui a répété plusieurs fois qu’il fallait qu’elle s’accroche, que ses enfants et ses petits enfants avaient besoin d’elle. Il lui a promis aussi de lui envoyer quelques objets ( le coussin ? ) et souvenirs de son fan-club personnel. Et il a ajouté qu’il comptait bien rencontrer maman, qu’il voulait la voir. Il a même promis que si elle se réveillait de ce cauchemar, il l’inviterait à son prochain concert à Forest National, en VIP. C’est incroyable qu’il ait fait tout ça car pour maman, rencontrer le chanteur était un rêve. C’est dommage qu’il survienne dans de telles circonstances. Mais l’espoir fait vivre et nous continuerons à nous battre pour qu’elle guérisse et puisse rencontrer Frédéric François un jour."

Le lendemain , comme par miracle serait-on tenté d’écrire même si Fabian se refuse à tout optimisme démesuré, Jeaninne a ouvert les yeux quelques heures après avoir entendu son idole au téléphone.

Source : DH

Alléluiah mes frères belges !

Alléluiah mes frères belges !

Partager cet article

Commenter cet article