PAS D'HOMMAGE NATIONAL POUR JAUNIE HALLYDAY

Publié le par Ringard Willycat

L'année 2016 commence plutôt mal en matière de décès de gens dits connus. Même pas 15 jours et on lance des RIP à tout va. A juste titre, certains d'entre vous m'ont fait remarquer "qu'est-ce que ça va être quand Jaunie Hallyday va casser sa pipe !"

C'est vrai que cette question revient souvent à chaque fois qu'on en fait un peu trop sur la mort d'un artiste.

Pour moi, les choses sont claires : il n'y aura pas d'hommage national si Jaunie nous lâche pendant le mandat 2017/2022. Il faudra certes reconnaître qu'il a sa horde de fans fidèles mais avoir importé le moshed potatoes ne suffit pas à un hommage national. Et puis Jaunie est un exilé fiscal, pas très correct tout ça. Enfin, comment élever un artiste au rang de l'hommage national, sur quels critères objectifs, à ce moment-là moi je propose Ringo et Sheila.

Je tenais donc à ce que les choses soient claires. Il n'y aura pas de grands tralalas pour Jaunie, nous laisserons à Direct 8 ou TF1 la retransmission des obsèques. Je propose que nous chantions plutôt le titre obscur du chili avec les chaussures qui fument, hommage également aux pompiers. Et Michel Drucker ne fera aucune intervention sur France TV vu que je l'aurai viré.

 

Publié dans ELYSEE 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article