Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

PHILIPPE COHEN - L'AMOUR CANNIBALE

Encore une énormité des zannées 80 dont nous gardons fort heureusement une trace. Philippe Cohen dont personne ne se souvient passe sur une télé locale en Lorraine et présente son disque "L'amour cannibale".

Philippe en polo dans le pantalon, nous explique son amour torride avec safari dans le lit et regard miam miam. C'est grandiose avec la chorégraphie qui va bien.

J'ai remarqué les yeux exorbités de Philippe. En effet, après le chant, il sera interviewé par le présentateur avec toujours des yeux exorbités à la recherche d'une faille temporelle. A croire que notre jeune chanteur avait pris des trucs avant d'y aller.

Si Philippe nous écoute, il peut nous l'avouer : kektavais fumé ou ingurgité ?

 

Partager cet article

Commenter cet article

LaBuche 10/01/2016 13:17

Au-delà des yeux et de la chorégraphie, c'est surtout de la m ... La musique est nulle et les paroles totalement ridicules, surtout quand on voit le physique de la bestiole. J'ai connu des amoureuses exaltées et quelques dévoreuses d'hommes (à ne pas confondre avec les nymphos) durant ma folle jeunesse, mais jamais je n'aurais osé chanter un truc aussi prétentieux.

dreun 10/01/2016 15:01

oui ça colle pas au mec

Elton Jaune 10/01/2016 10:09

ce qui était bien dans les années 80 c'est qu'on pouvait danser n'importe comment

dreun 10/01/2016 10:07

il a l'air camé pour chanter ça lol