Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

DEFERLEMENT DE PUCELLES CHEZ JACQUES MARTIN

L'immense Jacques Martin était un homme qui s'intéressait à tout et donc à toutes les musiques. Dans sa grande messe du dimanche après-midi, ses jeux étaient entrecoupés de chansons et c'était un ravissement.

Jacques Martin diffusait de tout et c'est ce qui faisait son succès : de la musique classique, du lyrique, de la variété, de la world music. 

Et puis, il n'a pas hésité à faire venir des boysbands sur le plateau. Il fallait bien vivre avec son temps. Jacques était un malin car quand ce type de groupes venaient, il y avait de nombreuse gamines dans le public. Et là, ça partait en vrille et ça faisait de l'audimat.

On commence doucement avec les Backstreet Boys : cris de pucelles, banderoles, jets de peluches et photos avec l'appareil jetable ( ben oui pas encore le temps des téléphones portables ).

Et puis, l'émeute qui restera dans les annales avec East 17 : sécurité dépassée, les mecs quasiment mis à poil et fin du show. Un déferlement d'appareils dentaires et de pucelles en folie.

Si vous y étiez, venez nous le raconter.

Merci au grand Jacques pour ces beaux moments, quelle tristesse de voir ta case souillée par le triste Drucker.

 

Partager cet article

Commenter cet article

LaBuche 23/08/2016 15:12

Jacques Martin était certes opportuniste, et j'ai entendu MC Solar pour la première fois chez lui -jeune chanteur qu'il n'aimait manifestement pas beaucoup! Mais c'était aussi un chanteur d'opérette raté qui se faisait plaisir en chantant lui-même des chansons un peu datées, et qui n'hésitait pas à inviter des amis ringardisés -j'ai pas mal entendu Delpech grâce à lui.

Bourgon 22/02/2016 08:49

c'était prémédité bien entendu