FAUDRA-T-IL ENFERMER LE GOUVERNEMENT SOCIALISTE ET LES TORTURER AU PAULO DE DOMOY ?

Publié le par Ringard Willycat

Pour celles et ceux qui n'étaient pas fans de notre Président par erreur et des catastrophes qu'ils nomment comme ministres, nous n'attendions rien de ce gouvernement de pantomines.

Depuis quelques mois, j'entends ici et là des gens dits de gauche être consternés par des décisions dignes de leurs pires ennemis. Un état d'urgence qui se prolonge, des décisions prises à la rien à foutre des syndicats ou du parlement, de tristes écologistes qui arrivent et puis les propositions de El Connerie qui dynamiteront le code du travail que même le nabot d'avant il avait pas osé.

La question se pose alors pour l'après : quand ces tanches auront quitté le pouvoir, il va quand même falloir marquer le coup et leur faire payer ? Les plus mécontents demandent des couilles sur un billot. On n'est pas des barbares comme dirait Popeck.

Je serai plus mesuré en proposant une mesure importante. J'offrirai ces gens à la vindicte du peuple de gauche comme des social-traîtres ( habile moyen de récupérer des voix de gauche ).

Et puis, ils seront enfermés, isolés du monde en leur faisant écouter en boucle l'ami Paulo De Domoy. Il y a des crimes qui méritent une sentence plus cruelle que la corde. Et bien entendu, pas de remise de peine.

Comptez sur moi pour une application immédiate.

Publié dans ELYSEE 2017

Commenter cet article

Jujube 22/02/2016 18:44

énorme cette daube

LaBuche 22/02/2016 18:07

Une pure daube -voix, musique, paroles, orchestration, son, etc. tout est lamentable. Avec des sujets de chanson comme le rapt d'enfants, les enfants handicapés, l'enfant orphelin de père, l'ivrogne et l'enfant, etc. le chanteur a dû avoir une enfance difficile.

Bourgon 22/02/2016 08:51

Je n'ai pas voté pour eux mais je vois plein de gens pleurer devant la nullité de ces gens. Il n'y a plus de gauche en France, que des menteurs ou des fantaisistes comme Besancenot.

Elton Jaune 20/02/2016 15:21

Je suis entièrement d'accord, ces faussaires ne méritent que ça.