Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Menu
POUR UN SYSTEME DE TRI SELECTIF A LA TELEVISION FRANCAISE

POUR UN SYSTEME DE TRI SELECTIF A LA TELEVISION FRANCAISE

Il est de notoriété incontestée que la télévision française regorge de merdes et stupidités en tous genres. Comme nous l'avions déjà évoqué, les autorités se plaignent parfois de programmes abrutissants mais personne ne fait rien. Le laisser-aller est scandaleux.

Comme il n'est pas possible d'interdire des programmes, sauf s'ils contreviennent à la loi, je pense qu'il faut prendre le problème à bras le corps. Comment peut-on se satisfaire de programmes d'une pauvreté navrante et valorisant la médiocrité ou l'oisiveté ? Comment ne rien dire face à des émissions nous exposant des mongoliens qui mangent, dorment et se grattent les couilles toute la journée ?

Je propose donc de pratiquer le tri sélectif sur les émissions et divers jeux télés :

* Programme recyclable : vous pourrez y trouver des informations utiles, le programme vous sera bénéfique, pour vous ou vos enfants

* Programme à jeter au tri : vous n'y trouverez rien de glorieux et vosu risque même l'abrutissement.

Le tri pourra aussi être complet et une chaine dans son ensemble pourra être à jeter au tri ( non non je ne vise pas NRJ 12 ).

Il existera des PAV comme pour les déchets : les Points d'Apport Volontaire. En effet, un site gouvernemental dédié vous permettra d'alerter sur un programme qui serait passé à travers.

Nous lierons cette proposition à celle de la taxe culturelle sur la connerie.

Pollueur = Payeur.

 

Je vous laisse en illustration musicale Piero qui lui, refusait d'ingurgiter toute bouillie.