Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Menu
NOUS SOUTENONS JEAN-LUC LAHAYE DANS SON PROCES INTENTE PAR JULIE PIETRI

NOUS SOUTENONS JEAN-LUC LAHAYE DANS SON PROCES INTENTE PAR JULIE PIETRI

Nous avions évoqué avec beaucoup de rigolade le procès intenté par Julie Piétri contre Jean-Luc Lahaye. Il était question d'une entrevue de Jean-Luc qui lança sur le ton de la provocation "Je ne vais quand même pas me taper Julie Piétri".

La belle Julie est montée sur ses grands cheveux chevaux avec procès et les grands mots de l'infamie et outrage à sa personne.

Le Tribunal correctionnel a repoussé son jugement au 24 Mars prochain. Nous y serons attentifs. Le Tribunal ne pourra que rejeter le recours de la plaignante :

1.Il ne faut confondre diffamation et provocation de mauvais goût. L'accusé n'a émis qu'un avis certes de pas très bon goût mais nous ne sommes pas dans la sphère de la diffamation. Etre blessée dans son amour propre, est-ce un cas de contentieux ? Je ne crois pas sinon on serait un paquet à emmerder les juges sur nos vexations.

2.Julie Piétri argumente une atteinte à son image. Cela ne pourra être retenu car les propos employés par Lahaye ne nuisent nullement à son image, il faudrait d'ailleurs en prouver la portée. Parler de l'image viendrait à trancher la question du physique de Julie Piétri et le Tribunal n'est nullement compétent en la matière ! Nous ne sommes ni plus ni moins que dans une joute verbale entre adultes comme on en entend des milliers sauf qu'ici ce sont 2 peoples.

3.Julie Piétri a été vite en besogne s'annonçant victorieuse avec un mauvais buzz sur le reversement des indemnités à des associations. Le Tribunal tiendra sans doute compte de ce parasitage public et exagéré de l'instruction avant son jugement.

4.A une période où les tribunaux sont encombrés d'affaires touchant le Français moyen, quelle perte de temps de juger une affaire de propos entre personnes qui ont une haute opinion d'eux-mêmes.

Alors, en cas d'échec de ta requête, ne pleure pas Julie et écoute cette belle chanson de Jean-Luc.

EDIT DU 24/03/2016 : Julie Piétri retire sa plainte ! Gros lol.

 

NOUS SOUTENONS JEAN-LUC LAHAYE DANS SON PROCES INTENTE PAR JULIE PIETRI